Tenir toute une mi-temps à 10 après avoir ouvert le score, pour se prendre un but dans les dernières secondes : cela fait mal, très mal.
- MANDANDA
Le joueur le plus important ce soir. Il ne peut rien faire de plus sur le but égalisateur, stoppant toutes les actions adverses dont un penalty. Espérons que sa saison commence maintenant.
- FANNI
Mauvais et assez débile pour prendre rouge juste avant la mi-temps, en ne regardant même pas autour de lui ce qu’il se passe…
Azpilicueta a pris son couloir droit à la mi-temps, en étant l’auteur d’une prestation moyenne.
- DIAWARA
Tranchant et solide, depuis quelques matchs il semble retrouver un bon niveau lui permettant d’être un taulier de l’équipe.
- N’KOULOU
Il a lui aussi été bon dans les duels, mais ses relances furent la plupart des ballons perdus.
- MOREL
Un match tout juste correct, avant de le voir laisser partir son adversaire direct dans son dos, à la dernière seconde du match…permettant à ce dernier de centrer, pour ce qui sera l’égalisation.
- DIARRA
Tant que Diarra sera à ce niveau, il sera difficile de regretter même Édouard Cissé. Lourd, mal placé, maladroit, le Diarra de la dernière saison bordelaise est toujours au programme et il a donc tout intérêt à se ressaisir vite…
- LUCHO
Dans un rôle de milieu défensif encore une fois, il a récupéré un bon paquet de ballons tout en relançant proprement. Avec Diarra à son vrai niveau, son repositionnement peut devenir une très bonne idée…
- AMALFITANO
Dans un rôle axial en première période, il a été un très bon lien entre la défense et l’attaque, distribuant intelligemment le jeu. Malheureusement aligné sur l’aile droite, il a eu beaucoup de mal…
- VALBUENA
Très bonne mi-temps, étant encore une fois le joueur offensif le plus remuant. Il fut victime d’un véritable attentat amenant le but, mais nous allons pouvoir constater si la commission si prompte à convoquer les marseillais pensera à demander des explications à ce boucher de Ducourtioux.
- A. AYEW
On l’a vu dans le combat, dans les duels, mais quasiment invisible offensivement. Les attaques passent que très rarement à gauche, notamment peut-être parce que Morel a beaucoup de mal à s’adapter…
- REMY
Le remake du film « Seul au Monde ». Aligné en pointe, il a passé tout le match à se démener en solitude. Par contre, il croque encore une belle occasion juste avant la mi-temps et le penalty, quel dommage…
- REMPLAÇANTS
Rentrées strictement insignifiantes de Kaboré et Jordan Ayew, Azpilicueta a lui été très moyen.
- COACHING
Cela semble être la bonne formule en ce moment. Dommage que la débilité de Fanni a démonté ses plans.
- ADVERSAIRE
Ce n’est pas qu’ils sont mauvais, c’est juste qu’ils ont joué le match en mode boucher. En outre, il est impossible de pouvoir pour moi d’apprécier une équipe où sévissent des imbéciles comme Mater et Ducourtioux. Par contre, Pujol malgré ses loupés, a posé beaucoup de problèmes à notre défense.
- ARBITRAGE
Mauvais, nul, horrible, à l’ouest. But hors-jeu pour nous, carton rouge non sorti sur Ducourtioux, des décisions débiles… Il a essayé de se mettre au niveau de ses collègues comme Duhamel et Chapron, c’est réussi ! Mission accomplie ! Avec une telle performance, il postule pour le plus gros match de la prochaine journée.
- AMBIANCE
On a entendu seulement les marseillais, qu’on peut aisément féliciter, d’une part pour le bruit qu’ils ont fait mais aussi pour avoir supporté des mecs ayant chanté seulement une fois le match nul arraché. Un joli stade, mais des supporters au niveau de la pelouse, pathétiques.