OM-Ajaccio : Les notes !

Ce match sentait la rupture… On ne s’y est pas trompé. Une atmosphère à couper au couteau, et un niveau de jeu affligeant (des deux côtés). On a gagné, mais est-ce le plus important vu que nous sommes toujours sixièmes ?


Le MVP : Ayew
Il n’y a que lui qui représente les valeurs marseillaises. Combativité, honneur, fierté. Ce n’est pas un hasard si il marque ces trois superbes buts, et si le public ne l’a pas sifflé. Doit être capitaine si il reste la saison prochaine

Le duo comique : Khalifa et Gignac
Le premier pour son interprétation exceptionnelle de la transparence … Le second pour sa virtuosité technique et sa vitesse.

Mandanda 3/6
Une bonne sortie, des poings, en première mi temps puis n’a plus rien eu à faire … Vu sa tête à la pause, on sent qu’il a hâte que ça se termine (et nous donc !)

Dja Djédjé 3,5/6
Ne semble pas plus mauvais que Fanni et c’est une bonne nouvelle. Il court vite, on pourra le revendre à la section athlétisme de l’USPEG.

NKoulou 3/6
Un match sobre, sans éclat, ni erreur. Une équipe de « déguns » en face ça aide.

Mendes 3/6
Quelques interventions bien senties. Il est sérieux, il a la mentalité… Et on n’a pas les sous pour Sergio Ramos.

Morel 3,5/6
Il va presque nous convaincre qu’il n’est pas nul. Un match appliqué et sérieux. Et quelques montées intéressantes. Trois saisons pour apprendre à jouer latéral… L’OM, le club idéal pour progresser

Romao 3/6
Égal à lui même. On le voit jamais, il récupère des ballons, fait des fautes, il court… Il fait le boulot.

Imbula 2,5/6
Huit millions les gars… Huit millions !

Payet 2,5/6
Mais WTF ? C’est quoi son poste ? C’est quoi son jeu ? Mais c’est qui ce type ? Et en plus il a une crête..

Les remplaçants : n’ont rien amené et se sont fait siffler : Valbuena, Cheyrou , ça sent la fin de cycle tout ça !!

L’adversaire : mériterait d’être 5eme ou 6eme… En ligue 2. Quelle faiblesse technique et tactique. Par contre ils sont combatifs… Eux !

Le coaching : lol , mdr, xptdr… No comment car la vulgarité est proche.

L’arbitre : un arbitrage à Lannoy (facile mais efficace). Des décisions contestables et surtout un but accordé aux ajacciens, avec trois joueurs hors jeu de 3 mètres. Même Gilbert Montagné aurait sifflé.

L’ambiance : un public chaleureux, à base de « Labrune on t’encule » et « Anigo démission ». Ils ont même sortis la boîte à meuhhh. De la poésie pure dont se sont délectés les présentateurs de Bein sport.

Victoire logique contre une équipe de « plots », qui va goûter de la ligue 2 l’an prochain. La fin de saison s’annonce pénible, avec une succession de purges en perspectives. L’amour du maillot sera toujours le plus fort, OMlive ne lâchera rien… On veut récupérer notre club… Rendez-le nous !!!

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
Article lu 2019 fois, écrit le par bibpanda Cet article a été posté dans Les notes. Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.