Contre une pathétique équipe de Ligue 2, l’OM a maîtrisé son sujet.
Jolie imitation de Jérôme Alonzo, il n’a quasiment pas capté un ballon.
Bon apport offensif, il n’a pas hésité à combiner avec Amalfitano. Défensivement il n’a rien eu à faire.
Quelle sérénité ! Sûr dans ses interventions, bon dans la relance, l’OM a sûrement fait une excellente acquisition en misant sur ce jeune joueur très prometteur.
Il a failli marquer son premier but sous les couleurs marseillaises. Il a passé un match très tranquille.
Il a réussi plusieurs montées intéressantes mais semble toujours friable défensivement. Parfois il a le placement de Taiwo avec le physique de Valbuena, c’est donc très dangereux.
Il a récupéré un grand nombre de ballons mais fait encore beaucoup trop d’erreurs dans les transmissions. C’est bien dommage car son abattage est très intéressant.
Il a parfois bien aidé Kaboré dans le repli défensif mais a été totalement invisible dans l’apport offensif. Plus les matchs passent, plus Lucho semble absent…
Son meilleur match sous les couleurs marseillaises. Tranchant, précis, intenable, il a été très précieux et dangereux sur chaque prise de balle. S’il continue à progresser, il peut devenir un pièce importante de l’effectif…
Il a fait un match rigolo. Envoyant de véritables mines en guise de centre, il a tenté des choses simples mais semble toujours en-dessous du niveau Ligue 1.
Une passe décisive et un but en solo pour lui ce soir ! Ses appels et ses déplacements sont très bons et son application sur les centres et les tirs est très sympathique. S’il parvient à se concentrer uniquement sur le jeu tout en gardant sa hargne, il deviendra un très bon joueur.
Un bon match d’André-Pierre ! Il a joué une heure et a ouvert le score d’une frappe dont il a le secret. Ce qui est encore plus intéressant, ce sont ses déviations qui ont souvent été précises. On aura besoin de lui, surtout si Deschamps maintient ce 4-4-2.
Deux buts pour Rémy lors de son entrée, Valbuena mettant le feu lui aussi, ils ont plus que fait le boulot lors de leurs entrées.
Deschamps, what else.
LOL.
Aucun erreur, il était BIEN cet arbitre (hahaha).
Un peu de bruit et quasiment aucun sifflet. Cela change !