Bon ben le match contre Dortmund était comme une bouffée d’oxigène dans un océan de merde. Encore un match catastrophique…
Il n’a rien eu à faire et parvient quand même à se prendre un but sur une vieille frappe au sol. Le « capitaine » à l’image de son équipe.
Le latéral espagnol est très loin de son meilleur niveau. D’habitude il compense ses quelques errements par de bons retours, ce soir que dalle, avec en prime des relances calamiteuses.
Malgré la présence de Roux en face, il a vraiment eu peu de boulot. Coupable d’un manque de tranchant sur le contre amenant le but, il a eu le (petit) mérite d’essayer d’aider ses partenaires en montant balle au pied.
Pareil que son compère, la boulette en moins. La meilleure recrue pour le moment de cet été, mais bon ce n’est pas dur…
On attend d’un défenseur qu’il défende, lui passe son temps à monter sans parvenir en plus à faire la différence. Même s’il a des qualités, il n’a pas montré grand chose depuis le début de la saison. En attendant un déclic ?
Lent, maladroit, mauvais quoi. Plus on voit jouer Diarra, plus on regrette Édouard Cissé c’est dire si ça craint. Il est franchement catastrophique depuis son arrivée au club.
Transparent, inutile. Il a traversé le match sans en être un acteur.
Sans Gameiro c’est quand même moins simple. Il était gratuit, il a comme son compère Morel des qualités, mais il n’arrive pas à les montrer pour le moment.
Il a comme d’habitude beaucoup donné, sans réussite, sauf sur le but où il est parvenu à combiner avec Rémy. Ses coups de pied arrêtés ont été catastrophiques.
La note est peut-être généreuse, mais putain c’est le seul (Rémy c’est un autre problème) qui se bouge le cul. Percutant, il devait tout faire sur le terrain. Il est l’auteur du but de l’égalisation, au regard du niveau de ses partenaires il pouvait difficilement faire mieux.
Seul au Monde. Auteur de la passe décisive, il est vraiment trop esseulé le pauvre. Il est notre seule arme offensive devant, on va finir évidemment par le griller à force de tout miser sur lui. Mais bon au point où on en est, on peut guère faire pire.
Cheyrou sait jouer au football, qualité rare chez certains de ses collègues. Jordan Ayew n’a rien apporté, Omrani est entré trop tard.
Avec un effectif aussi diminué, il a fait son maximum avec le groupe à sa disposition.
Ils ont été aussi nuls que nous, mais sont parvenus à atteindre leur objectif : le point du match nul.
Chapron est bidon, mais il n’a eu strictement aucune influence sur ce match.
Encourager autant une équipe sans âme comme ce soir, c’est quand même une performance. Le meilleur secteur olympien ce soir.