L’OM joue à Montpellier. Dans les locaux des locaux, on ne parlait que d’El loco. Et de sa présence qui pourrait pousser certains de nos cadres à (re)jouer les locomotives de l’équipe. Sur une pelouse où l’eau croupissait de partout, pour une fois, les Olympiens on essayé de jouer avec leurs coéquipiers. C’est à dire pas comme des bites. Non Patrice, dégage de là.
ROMAO
C’est pas un génie, pas un virtuose, mais il le sait, et ne se prend pas pour ce qu’il n’est pas. il fait son travail sérieusement. Une base solide de travail pour Bielsa pour l’an prochain.
KHALIFA :
il survole le match. Il est plus qu’aérien, plus que léger, il est complètement éthéré. Un filet de brume translucide.
- MANDANDA
Oh oui Steve il la sort ! Non, je ne fais référence ni à une sortie de Coupet, ni à une sortie de Loko. Steve réalise deux arrêts dans le match, et deux fois, il repousse la balle vers un Montpeliérain tout seul dans son coin.
- DJA DJE DJE
Une vraie mouche de cochet. Avec lui, les ailiers et latéraux adverses ne peuvent pas s’endormir. il défend bien, il sait centrer, dribbler un peu aussi. Mais il se fait enfumer sur un but adverse.
- N’KOULOU
Relativement bon en première période. Relativement : on n’a pas pris de but, et les fois où il s’est troué, lui ou Mendes ont pu rattraper le coup.
- MENDES
On pourrait reprendre la description faite de Romao plus haut. Il sait ce qu’il vaut, ce qu’il est capable ou incapable de faire, et joue en conséquence. Il ne sera jamais un Sylva (imaginez-le avec du rouge à lèvre et des faux-cils, ça ne lui va pas du tout hein ?), mais il faut le garder l’an prochain.
- MOREL
Il était parti pour être le boulet du match, mais il s’est blessé, et Mendy qui l’a remplacé n’a pas été assez mauvais pour mériter un tel « honneur ». Notons qu’il est à 3 mètres du marquage sur le deuxième buts héraultais.
- CHEYROU
Monsieur a daigné se sortir les doigts ce soir. En bon vétéran des luttes syndicales, il a su faire le minimum pour assurer une année de plus au club sous le nouvel entraineur, qu’il aidera à partir si celui-ci lui impose une charge de travail inhumaine (comme par exemple, faire autre chose aux entrainements que du tennis-ballon et de la contrée).
- VALBUENA
Officiellement, son but n’est pas un coup de chance. MOUAHAHAHAHAHA. Pardon.
- A. AYEW
S’il y en a un qui ne devrait pas se prendre la tête avec El Loco, c’est Ayew. Travailleur, infatigable, dur aux mâles adverses, les charges de travail légendaires de Bielsa devraient passer comme une lettre à la poste avec lui.
- GIGNAC
Après avoir raté ses contrôles, raté ses frappes, il finit par marquer. Et il court célébrer son bonheur avec le staff du fc Anigo. Vu qu’à cause de lui, BeIn a fait un gros plat sur la bobine d’Anigo, il a une demi étoile en moins.
- COACHING
- ADVERSAIRE
Niang avait le choix entre le talent de Balotelli et la coiffure de Balotelli. L’arbitre q du être invité chez Hilton où il a eu une ration de prostituées, sinon, pourquoi ne lui a-t-il pas mis de rouge ?