Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum.
Règles du forum
Répondre

Equipe IDF

13 Juil 2018, 08:11

Je fais un nouveau topic, pour que vraiment on ne nous loupe pas, quitte à s'afficher :mrgreen:

De gauche à droite :

FabMars, notre reporter Japon en plein jetlag, qui nous cherche des pépites sur place (aucune de sexe masculin et jouant au foot à ce jour).

koni, bientôt aussi chauve que son voisin de gauche (putain de sa mère la....)

Juan Sebastián Verón, qui s'est retiré des terrains de foot il y a peu. Malgré son passif à la Lazio, il semble avoir un faible pour le Napoli, Higuain et Rudolf *coeur avec les doigts*. Plus connu sur le forum sous le nom de Lorenzin'

Magneto, pris en flag de charme sur la personne qui prend la photo (serveuse ou serveur ? Seul les 5 personnes sur cette photo, et peut-être le chauve de dos, sont au courant. Ce qui se passe à Paris, reste à Paris !)

sillicate, habillé de son polo spécial sortie massalia live. Vous souhaitez venir boire un coup ? Cherchez le mec en polo rose

Re: Equipe IDF

17 Juil 2018, 10:02

=D>

Rien qu'au polo, c'était facile de trouver sillicate! :gay:

17 Juil 2018, 11:01

Castor, t'habites dans quel coin ?

17 Juil 2018, 14:05

Donc de gauche à droite : Payet (encore grossi lui :roll:), Rami, Doria, un que je reconnais pas (ah si, c'est Pierre Maturana de So Foot en fait), et Baudot le doc préféré de gob (keskil fout là lui ?) - j'ai bon ?

18 Juil 2018, 09:44

sillicate,

18 Juil 2018, 09:50

Lorenzin', ou devrais-je dire Walter White? :mrgreen:

18 Juil 2018, 09:52

Castor_Troy a écrit:sillicate,

Un cro-magnon avec un drapeau breton dans des alpages. T'es en Auvergne, en Bretagne ou dans les Alpes ?

18 Juil 2018, 10:54

Je dirais Suisse

18 Juil 2018, 11:54

Delio a écrit:Lorenzin', ou devrais-je dire Walter White? :mrgreen:

Veron, c'est très bien

19 Juil 2018, 11:04

sillicate, seulement un breton oserait se ballader avec un drapeau breton!

19 Juil 2018, 11:17

La fine équipe.
Certains ont pas trop changé ( un peu quand même)

:lol:

23 Juil 2018, 14:06

Magneto il vieillit jamais ??? :shock:

24 Juil 2018, 06:30

Pour quoi faire ? 8)
Répondre