Jester a écrit:Disons en effet 18h30 à un endroit précis.
J'y étais à 18h35. Je suis resté jusqu'à 19h20 sans voir ceux que je connaissais. J'en avais plein les couilles, je suis parti.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
sillicate, tu postes avec quoi ? Je croyais que tu étais avec Iso (que j'aurais reconnue). J'étais aussi capable de reconnaître Gob et Jester.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
gob, j'ai vu le texto plus tard. Il est fréquent que j'aille au stade en laissant le téléphone à la maison. Quand êtes-vous arrivés ? J'ai fait un dernier tour vers 19h15-20.