Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Bibpanda a écrit:Il en a jamais parlé gob, certain ont des facultés de raisonnement ici, même si certain croient le contraire.
iso a écrit:Fennec, dis nous quelle date t'arrange.
sillicate a écrit:jeanfred, au contraire, ce serait cool qu'elle accouche au milieu d'OMLivers, ce serait un souvenir inoubliable pour vous ! En plus, il y aura un Doc parmi nous, que demander de plus ?
etienne a écrit:Grrrr !!! Nous, on vient à Paris pour le WE du 29 juin, vous pouvez pas à cette date ?
Ou alors, un we à Bruxelles ? On peut coucher avec 2 personnes easy !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités