Bon ce topic s'adresse à tous les fadas de l'OM habitant en région Parisienne
Je me propose d'organiser un déplacement pour le match Rennes-OM d'ouverture du championnat, il a lieu le Samedi 9 Aout à 21 heures au stade de la route de Lorient.
Les places sont en vente à la FNAC, alors à moins que Doni puisse nous faire rentrer à 5 gratos je me propose d'acheter les places et de fournir le moyen de transport (en voiture donc).
Le projet est le suivant : J'achète les places (vous m'envoyez un chèque d'abord hein, pas fou), on se retrouve tous à un endroit précis que je vous communiquerais ultérieurement, on fait le déplacement on mate le match, ensuite soit on dort sur place et on rentre le lendemain soit on rentre dans la nuit moi ca m'est égal.
J'ai fait le calcul il y en aurait pour 58€ pour la place en cat.1 et 30€ de frais de déplacement plus rajouter l'hotel au cas où on dort sur place. Voilà il y a 4 places, ceux qui sont intéresses faîtes-vous connaîtrer sachant que de toute manière moi j'y vais, autant en profiter pour se faire un truc sympa
Viennent pour l'instant :-
Olympien-
Nemenems-
DraganOnt posé une option :-
Magneto-
EtienneOn fonctionne sur le mode de la réservation, pour l'instant 2 places sont vérouillées et 3 réservées, mais vous pouvez vous inscrire sur la liste de réservation, en cas de désistement d'un des 3 réserveur les prochains sur la liste seront bien sur choisis sur le théme du "premier arrivé premier servi"Il reste 2 places, allez bougez-vous les parigots c'est le premier match de la saison !!!