OM-Monaco : le topic de la dream team 8)

Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Rencontres IRL

Re: OM-Auxerre : foot, apéro,ce que vous voulez 8)

Messagepar iso » 04 Aoû 2008, 10:56

il ne revient sur Mars que le 19... raté :mrgreen:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar niqos » 04 Aoû 2008, 11:01

ou sur un banc,à la gare... :mrgreen:

:jesors:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2008, 11:27

j'ai déja fait un aeroport avec des clodos c'est pas cool du tout :x
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar niqos » 04 Aoû 2008, 11:35

:mrgreen: iso ou Stl peuvent bien te prendre avec elles dans une chambre
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar StL » 04 Aoû 2008, 11:38

ou Carlos :mrgreen:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2008, 11:39

nan mais honnetement si je dois dormir dans un garage je le ferais mais un endroit privé pour pas me faire dépouiller [-o<
Rocca

Messagepar StL » 04 Aoû 2008, 11:42

non mais Rocca t'inquietes, il te taquine, niqos est un sale gosse quoi qu'il arrive :mrgreen:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar iso » 04 Aoû 2008, 11:44

je vous rappelle que ns sommes ts les 3 ds la même chambre déjà :mrgreen:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar StL » 04 Aoû 2008, 11:46

isoblanc, dis pas ça malheureuse. Ici, ils ont les idées mal placées et une imagination débordante #-o
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar iso » 04 Aoû 2008, 11:49

StL, ben de toute façon, ça serai su plus ou moins vite :lol:
puis ils ont pas besoin de nous pour avoir les idées mal placées :mrgreen:
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2008, 11:55

non tant pis je dormirai sur une plageet je me ferais violer par 3 mafieux corses, ils me frapperont violement , et m'étrangleron avec leur ceinture Dolce Cabanas, ils m'enfonceront la tête dans le sable et lacereront mes vetements, que ma maman m'a offert avec l'argent qu'elle a économisé pour mes 5 derniers anniversaires, ils jetteront mon 3310 que j'ai eu a Noel dans l'eau et prendrons mes 20 euro d'agent de poche pour s'achter un pastis ....ensuite ils me giffleront afin de faire sauter mes dents une par un, ensuite ils me vont me rouer de coups de pieds au visage a l'estomac et dans les parties intimes, je deviendrais bossu et stérile. ils bruleront mes papiers, quand j'irai porter plainte, les policiers en l'absence de papiers me mettrons en cellule ou je me ferais de nouveau violer et craché dessus, ensuite je serais envoyé apr charter dans un pays tiré au sort , il s'agira de la birmanie ou je me ferais tabassé a l'arrivée a l'aeroport je serais envoyé en prison et j'attrapérais plein de maladie , avec des poussées de micoses purulentes, des nausée , des douleurs intestinales insuportabls, je vomirai du sang et je mourrais a 24 ans mon corps sera jeté aux ordures et bouffé par les verres

pendant que vous serez entrain de faire la fete sur Marseille tous ensemble pour le titre de l'OMn avec vos copines vos copains, a boire du champagne a vous baigner dans une psicine prévié en écoutant du ragge , en mangeant des petits canapés avec du boursin

merci bien :evil:
Rocca

Messagepar StL » 04 Aoû 2008, 11:58

Rocca a écrit:non tant pis je dormirai sur une plageet je me ferais violer par 3 mafieux corses, ils me frapperont violement , et m'étrangleron avec leur ceinture Dolce Cabanas, ils m'enfonceront la tête dans le sable et lacereront mes vetements, que ma maman m'a offert avec l'argent qu'elle a économisé pour mes 5 derniers anniversaires, ils jetteront mon 3310 que j'ai eu a Noel dans l'eau et prendrons mes 20 euro d'agent de poche pour s'achter un pastis ....ensuite ils me giffleront afin de faire sauter mes dents une par un, ensuite ils me vont me rouer de coups de pieds au visage a l'estomac et dans les parties intimes, je deviendrais bossu et stérile. ils bruleront mes papiers, quand j'irai porter plainte, les policiers en l'absence de papiers me mettrons en cellule ou je me ferais de nouveau violer et craché dessus, ensuite je serais envoyé apr charter dans un pays tiré au sort , il s'agira de la birmanie ou je me ferais tabassé a l'arrivée a l'aeroport je serais envoyé en prison et j'attrapérais plein de maladie , avec des poussées de micoses purulentes, des nausée , des douleurs intestinales insuportabls, je vomirai du sang et je mourrais a 24 ans mon corps sera jeté aux ordures et bouffé par les verres

non ça c'est niqos, lolo et Carlos qui vont te faire ça... :mrgreen:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar iso » 04 Aoû 2008, 12:02

Rocca, tu veux qu'on pleure ou quoi? :mrgreen:
cherche donc une chambre d'hôtel au lieu de nous inventer un scénario tout droit sorti de ton imagination débordante :lol:
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2008, 12:07

combien elle coute la votre ? celle de votre hotel je veux dire
Rocca

Messagepar niqos » 04 Aoû 2008, 12:14

Rocca a écrit:non tant pis je dormirai sur une plageet je me ferais violer par 3 mafieux corses, ils me frapperont violement , et m'étrangleron avec leur ceinture Dolce Cabanas, ils m'enfonceront la tête dans le sable et lacereront mes vetements, que ma maman m'a offert avec l'argent qu'elle a économisé pour mes 5 derniers anniversaires, ils jetteront mon 3310 que j'ai eu a Noel dans l'eau et prendrons mes 20 euro d'agent de poche pour s'achter un pastis ....ensuite ils me giffleront afin de faire sauter mes dents une par un, ensuite ils me vont me rouer de coups de pieds au visage a l'estomac et dans les parties intimes, je deviendrais bossu et stérile. ils bruleront mes papiers, quand j'irai porter plainte, les policiers en l'absence de papiers me mettrons en cellule ou je me ferais de nouveau violer et craché dessus, ensuite je serais envoyé apr charter dans un pays tiré au sort , il s'agira de la birmanie ou je me ferais tabassé a l'arrivée a l'aeroport je serais envoyé en prison et j'attrapérais plein de maladie , avec des poussées de micoses purulentes, des nausée , des douleurs intestinales insuportabls, je vomirai du sang et je mourrais a 24 ans mon corps sera jeté aux ordures et bouffé par les verres

pendant que vous serez entrain de faire la fete sur Marseille tous ensemble pour le titre de l'OMn avec vos copines vos copains, a boire du champagne a vous baigner dans une psicine prévié en écoutant du ragge , en mangeant des petits canapés avec du boursin

merci bien :evil:

tu m'as tué :ptdr:
StL a écrit:non mais Rocca t'inquietes, il te taquine, niqos est un sale gosse quoi qu'il arrive :mrgreen:

:cretin:
isoblanc a écrit:je vous rappelle que ns sommes ts les 3 ds la même chambre déjà :mrgreen:

:o :-^
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iso » 04 Aoû 2008, 12:25

Rocca, faut que tu demandes à carlos, c'est lui qui sait.
jme demande si c'est pas 65 euros la chambre de 3, mais demande lui, j'en suis vraiment pas sûre
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar niqos » 04 Aoû 2008, 12:26

au pire il dort par terre, au moins il a un toit
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2008, 13:19

je peux dormir par terre si il faut je participe et je prend un sac et c'est réglé
Rocca

Messagepar StL » 04 Aoû 2008, 13:21

Rocca t'inquietes on voit ça ce soir avec Carlos :)
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar poupou alpin » 04 Aoû 2008, 13:21

Perso, j'ai un grand T4 avec piscine et court de tennis.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres IRL