Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fred2406 a écrit:une question les gars:
je vais certainement descendre sur marseille pour le match du 20 sept contre monaco
vous savez quand les places sont elle mise en vente?
et vous abonne, bebeficiez vous de place a prix reduit?
Merci à vous
isoblanc a écrit:moi je veux rien du tout, à part aller voir le match!
m'en fout, j'irai avec poupou, lui il est gentleman au moins
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Zobi1 a écrit:isoblanc a écrit:moi je veux rien du tout, à part aller voir le match!
m'en fout, j'irai avec poupou, lui il est gentleman au moins
poupou?
l'autre tapette qui a peur des araignés ? j'espère qu'il vous arrivera rien.
fourcroy a écrit:poupou alpin, je constate qu'en dépit de tout ce que tu m'as raconté hier, tu t'es décidé à draguer ***
isoblanc a écrit:remerde!
c'est pas grave, à 3 célibataires le samedi soir, on va bien réussir à en faire quelque chose de ces Bretons!
en plus parait que y'aura des pompiers^^ bon, ça fait cliché, je sais, mais j'y peut rien, la plus part du temps, ils sont qd même canons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités