Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:Donibrasco, ne t'emballes, je n'ai pas dis que c'était les miens...
poupou alpin a écrit:Donibrasco, pas de ca entre nous!!!!!
Les autres omlivers te remercient
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
goku a écrit:Tu as l'hôtel ibis sur rabateau aussi.
Bon qui vient alors, faudrait dresser une liste, histoire de savoir ce qu'on peut faire la journée.
Isoblanc, c'est sur que tu viennes avec une copine?
De Marseille, il semblerait que Doni, Misugi, Icecold viennent...
Je sais pas pourquoi mais je sens un très gros lot de foireux
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:poupou alpin, je croyais que tu y allais avec tes potes et ta femme? (ce que je conçois parfaitement)
isoblanc a écrit:poupou alpin, ben, tu peux tjs ns rejoindre après le match, ou que sais-je?
d'ailleurs je croyais que t'étais envacances à la montagne jusqu'au 20 et quelque?
nico6711 a écrit:Donibrasco, tu as dit quoi à Stl pour avoir une photo ?
Iso, tu comptes y aller quel jour à Notre Dame ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités