Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:isoblanc, 41-24 ?
etienne, oui, mais à 17 ans, en général, elle se change ses couches elle-même.
poupou alpin, la gamine est en danger (lis les pages précédentes ) mais elle ne s'en rend pas compte. C'est marrant que tu rentres, je demandai justement des nouvelles à Isoblanc, qui m'a dit que tu étais en dirty week-end avec ta maitresse. C'était cool ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
poupou alpin a écrit:Enormissime Venise (trop de chinois a mon gout quand meme).
fourcroy a écrit:poupou alpin a écrit:Enormissime Venise (trop de chinois a mon gout quand meme).
Je te déconseille Shangai et Pékin, c'est pire.
isoblanc a écrit:ce sont mes anges gardiens, ils veillent sur moi, donc je ne sors pas avec eux
isoblanc a écrit:poupou alpin, tain, fallait que ça reste secret, notre relation mon poupou
carlosOM, mmh, oui revois ton anglais... t'as qu'à demander des cours particuliers à etienne
ce sont mes anges gardiens, ils veillent sur moi, donc je ne sors pas avec eux
isoblanc a écrit:ah bah viens donc ns chercher à la gare à 10h30 alors^^
bon, je peux venir squatter chez toi à partir du 18 alors
je vais pas dire que je suis mieux que ma copine, on se ressemble pas du tout.
et puis j'ai 7 ans de lus que toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités