Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:poupou alpin, t'es abo en virage?
IceCold a écrit:vous avez entendu les gars, elle s'en fout, alors décommandez les costumes des Village People.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:nico2mars, yaura toi, doni, nico lautre, et moi
sonny a écrit:lolo38 a écrit:poupou alpin, t'es abo en virage?
il est abo aux virage peoples
Sinon je vois qu'il y a des amatrices de costumes, je viendrai avec mon ensemble tout neuf des marins-pompier.
isoblanc a écrit:Sinon je vois qu'il y a des amatrices de costumes, je viendrai avec mon ensemble tout neuf des marins-pompier.
toujours pas fan des costumes, mais vu que y'a plus de places, ben du coup, je ne peut plus que compter sur poupou, donc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités