Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Zobi1 a écrit:poupou alpin, ta survécu mais t'a disparu pendant 1an après...dépression? phobie des gens? peur de l'om?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
poupou alpin a écrit:Tu fous un pompier, tu le mets dans les habits de......d'un prof de maths par ex, et toutes les filles qui le trouvait mignon change d'avis.
C'est un truc que j'ai jamais compris, ca le fantasme de l'uniforme.
(perso, j'men fous, j'suis beau meme tout nu)
Zobi1 a écrit:isoblanc, poupou beau? t'es vraiment folle.
poupou alpin, ptain ce bus que t'avais n'empeche, dire que j'étais dedans l'année d'avant
poupou alpin a écrit:Zobi1 a écrit:isoblanc, poupou beau? t'es vraiment folle.
poupou alpin, ptain ce bus que t'avais n'empeche, dire que j'étais dedans l'année d'avant
Le mec a essayé de me pecho sur rabatau en pleine nuit et apres il fait sa fine bouche.
Zobi, j'tai déja dit: non, pas possible avec moi mon poulet
nico6711 a écrit:poupou alpin, en même temps, même la mère de casimodo lui disait qu'il était beau
poupou alpin a écrit:nico6711 a écrit:poupou alpin, en même temps, même la mère de casimodo lui disait qu'il était beau
Tu connais ma mère?
(détournement et réponse interdite )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité