Bon de mon côté j'ai eu que des foireuses, on sra pas assez, laissons tomber et on en prépare un pour la semaine prochaine, mardi aprèm ou vendredi aprèm voir lundi aprèm y'aurait du monde???
Bon, ce lundi, je monte dans tous les cas (le soir, matche de rugby entre l'équipe de la fac de lettres contre celle de sc po... si vous voulez mettre le oaï, vous êtes les bienvenus), DONC, si y'a un truc de prévu, c'est volontiers.
j'ai une équipe de foot à 11 et on cherche un endroit pour jouer un amical ce weekend, si vous avez des crénaux, ou si quelqu'un a une équipe qui pourrait être intéressée n'hésitez pas.
Hello les amis!!!! Ca vous dirait un foot en début de semaine prochaine au val de l'arc ou sur Marseille???? Voila tenez moi au courant dans le week-end!
Alors mes amis j'ai ce qu'il vous faut, vendredi aprèm "le foot des vacances" au Val de l'arc, ca fait 1 semaine que j'organise ça, renvoyez moi vos numéro par MP j'ai tout perdu.
Merci vous êtes une seule équipe ou assez pour faire un match? Perso je vais sûrement aller jouer avec un ou plusieurs potes au Stade Carcassonne (un autre stade d'Aix), si y'a dégun je passerai peut être au Val de l'Arc.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.