Modérateur: Modérateurs
Misugi 2 Mars a écrit:En même temps j'ai beaucoup de doute sur le résultat final prononcé, parce que aussi bizarre que cela puisse paraître je trouve qu'on a marqué quand même un peu plus de 5 buts, après de là à dire qu'ils ont pas été comptabilisé par la team qui s'occupait de tenir le score ( je précise, la tienne ), il y a un monde...
Enfin, niveau prestations individuelles, on retrouve le Doni des grands jours...
goku a écrit:On a eu du cul de trouver 5 autres fadas qui jouaient en face quand même
Mon maillot n'a toujours pas séché, j'avais au moins 15 litres d'eau sur moi
Donibrasco a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:En même temps j'ai beaucoup de doute sur le résultat final prononcé, parce que aussi bizarre que cela puisse paraître je trouve qu'on a marqué quand même un peu plus de 5 buts, après de là à dire qu'ils ont pas été comptabilisé par la team qui s'occupait de tenir le score ( je précise, la tienne ), il y a un monde...
Enfin, niveau prestations individuelles, on retrouve le Doni des grands jours...
Ca veut dire quoi ça, je fais pratiquement toute les passes décisives, je marque deux buts, hormis un contrôle impinable j'ai rien fait de moche. Contrairement à certains...
La_Chianca a écrit:Perso je m'en bas lec' de la pluie
Je pense qu'il faudrait recruter burger sur omlive avec un rank spécial
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
goku a écrit:La_Chianca a écrit:Perso je m'en bas lec' de la pluie
Je pense qu'il faudrait recruter burger sur omlive avec un rank spécial
Espece de gros connard, c'est toi qui nous a fait partir quand il s'est arrêté de pleuvoir, chochotte
Sinon j'assume mon role:
-Donibrasco:
A eu beaucoup de mal face à la défense adverse, souvent très mal positionné dans les contre attaques rondement mené par son équipe, il se procura malgré tout quelques occasions, et marqua 2 buts. Cependant un apport défensif quasi absent, se cantonnant à son role de numéro 9.
A noter un magnifique lob tenté devant le gardien, mais sans succés...
-Misugi:
Lui aussi a très peu défendu durant ce match, alors que son rôle de milieu défensif se prête à cet exercice...
Il a tenté d'organiser le jeu en se positionnant dans l'axe ou sur une aile, et en combinant plutot bien avec ses partenaires... Malgré quelques excès personnels, son match fut assez bon.
A noter, qu'il lui manque d'être décisif pour franchir un cap.
-La Chianca:
La déception de la journée... Souvent à contre temps, rechignant au contact physique, et se montrant tres peu dans les dernières phases du jeu, il fut assez peu en vue.
J'ai faillit faire ma note, mais je vous en laisse le soin
Misugi 2 Mars a écrit:Normalement je peux pas
J'ai un autre Plan de cul pour ceux qui veulent venir pas de soucis, c'est sur stabi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités