Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum.
Règles du forum
Répondre

Re: Football à Val de L'Arc Samedi 10 h !

16 Avr 2008, 22:17

Mais demain à quelle heure.

Je bosse sur Nice donc je serais pas là tot. :?

16 Avr 2008, 22:27

:mrgreen: =D> Ouki t'es trop fort, ce mec est capable d'éviter le boulot comme mickaël Scofield s'échappe de prison.
Demain à 14 heures ca vous irez??? Faut qu'on fixe ca de suite je peux ramener des potes pour demain!

16 Avr 2008, 22:34

Ca fera vraiment trop juste pour moi à mon avis.

Je vais essayer mais je vais essayer de m'arranger avec mes collegues de travail :?

Par contre, pour la semaine prochaine, c'est mort pour moi, je suis en Corse pour le boulot.

Re-parcontre, Samedi, si çà vous dit, je suis OK, vers 9 heures 8)

16 Avr 2008, 22:37

Demain coiffeur a 13h30, donc je pourrais sur Aix vers 14h30...

16 Avr 2008, 22:37

Moi vendredi samedi c'est mort, par contre deman et la smaineprochaine no soucy!

16 Avr 2008, 22:58

Donc demain, on est combien histoire qu'on soit fixé?
Misugi et La Chianca, c'est mort, depuis qu'ils ont fait leur comming out, ils passent leurs journées ensemble...
Icecold, je ne sais pas.

Apres je sais pas pour vous...

16 Avr 2008, 23:16

goku, moi aussi demain je vais au coiffeur :mrgreen: cette semaine ça sera tendu aussi, dès la semaine pro, c'est no soucy par contre.

16 Avr 2008, 23:25

IceCold a écrit:goku, moi aussi demain je vais au coiffeur :mrgreen: cette semaine ça sera tendu aussi, dès la semaine pro, c'est no soucy par contre.

Houla il te fait ça en combien de jours? :shock:

Viens demain espece de Gaby :)

16 Avr 2008, 23:31

goku, nan, j'ai pris rdv à 16h. Par contre la semaine suivante, j'emboucanerai deux collègues pour qu'il vienne, dont un ancien du bahut. Bon, ils joueront pas dans notre équipe hein, ils sont même pas inscrits sur OMlive 8) mais ça fera du nmobre :)

16 Avr 2008, 23:40

IceCold a écrit:goku, nan, j'ai pris rdv à 16h. Par contre la semaine suivante, j'emboucanerai deux collègues pour qu'il vienne, dont un ancien du bahut. Bon, ils joueront pas dans notre équipe hein, ils sont même pas inscrits sur OMlive 8) mais ça fera du nmobre :)

Ho putain, j'imagine le pire niveau footbalistique :lol:
Ce serait qui?

16 Avr 2008, 23:50

goku, christophe, le blond qui trainait avec bénou et moi, un ancien de ES 8)

Bref, lui éventuellement (vu qu'il bosse à coté, ça dépend de son taf) et un autre collègue ** le modo est une saloperie de lyonnaise qui édite les message**
Modifié en dernier par IceCold le 17 Avr 2008, 01:03, modifié 2 fois.

17 Avr 2008, 01:00

C'est tout ce que je voulais entendre 8)

17 Avr 2008, 08:56

Bon alors cet aprèm y'a qui ?
Goku c'est ok a 14 h30, moi aussi, ouki normalement devrai venir on attend de ses nouvelles au pire je l'appelle, je vais voir avec mes potes si ils sont chaud c'est bon on sera plusieurs et je confirme.

17 Avr 2008, 10:42

Bon il me faudrait une réponse avant 12h-12h15, car après je m'en vais :wink:

17 Avr 2008, 11:07

C'est bon!J'ai eu ouki il nous rejoins dès qu'il peux, j'ai un pote qui vient de la fac, toi dès ktu revien du coiffeur, et moi, misug et la chianca ils font quoi???

17 Avr 2008, 11:18

Ils se branlent mutuellement, donc ils ne peuvent pas venir :lol:

Je viens peut etre avec mon petit cousin...

17 Avr 2008, 12:11

goku a écrit:Ils se branlent mutuellement, donc ils ne peuvent pas venir :lol:

Je viens peut etre avec mon petit cousin...

Je m'en doutais, ca se voyait la complicité sur le terrain... :mrgreen:
Bon je pars de marseilleje suis la dans 30 minutes, j'ai eu oukimaya il pars de nice :mrgreen: , c'est un cinglé quand même il compte arriver à 14h30 #-o , prions pour lui.

17 Avr 2008, 17:48

Ca parle un peu trop mal ici doucement ou je lock... 8)

Sinon on va dire que Misugi a été choisi pour être votre futur patron donc bon, ça lui prend un peu de temps en ce moment.
Après il se trouve qu'à partir du 12 mai il pourra n'importe quel jour , n'importe quelle heure... Paraît que ça lui manque trop de vous montrer c'est quoi un joueur qui a la classe... 8)

Je trouve quand même que Goku met souvent le sujet de la "branlette" sur la table... après je dis ça je dis rien moi... 8)

18 Avr 2008, 12:50

Donibrasco, tu as mis le maillot ?

18 Avr 2008, 13:10

EL MAGNIFICO a écrit:Donibrasco, tu as mis le maillot ?

Introuvable, mon frère a du me l'emprunter, mais tant fais pas dès que je le retrouve je le mets et je leur mets la rouste avec! :wink:
Répondre