Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

15 Aoû 2006, 17:45

je suis irish aussi :wink:

16 Aoû 2006, 18:22

Bienvenido :)

17 Aoû 2006, 13:02

Salut a tous les olympien
je suis nouveau sur ce forum, mon pseudo est mars63 j'ai 26 ans et je suit l'OM depuis tout petit
A + sur le forum
SALUT!!!! :mrgreen:

17 Aoû 2006, 13:08

bienviendu 8)

17 Aoû 2006, 13:11

mars63, bienvenue et bonne chance avec bourdu13

17 Aoû 2006, 13:15

rebienvenue mars63, 8)

17 Aoû 2006, 20:24

Nantaise7 a écrit:salut,

Je m'appelle sophie je suis nouvelle ! Je suis de nantes d'ou mon pseudo et je suis suportrice de Marseille :oops:
Voila

roooh spa possible j'ai raté ça, une supportice de Marseille habitant Nantes :oops:

:cry:

17 Aoû 2006, 23:10

Salut à tous! Vous avez du me voir déjà mais Je voudrais me présenté maintenant à défaut de l'avoir fait au tout début,

car j'ai complètement zappé cet épisode en le découvrant maintenant seulement

Donc je suis Loïc 21 ans du Lot (46) mais expatrié à Manchester depuis maintenant 2 mois et pour je sais pas combien de temps.
Donc,
Comme je ne serai pas souvent du côté du Vel' j'ai choisi de partager ma passion à travers (je le pense)le meilleur forum Marseillais avec des gars et demoiselles sympatiques

J'espère que vous serez enclin à m'accorder de votre patience et votre temps car il en faudra... :lol: :mrgreen:

Amicalement Loïc Cheers Mates

PS: je sais mon pseudo mérite d'être revu
si vous pouviez me le changer les modos SVP???

18 Aoû 2006, 09:59

bienviendu 8)

18 Aoû 2006, 12:10

bienvenue

18 Aoû 2006, 12:23

welcom

18 Aoû 2006, 13:13

manque un e mo02, :wink:

18 Aoû 2006, 23:33

EL MAGNIFICO a écrit:manque un e mo02, :wink:

OSF, si on commencait à corriger tes posts on ferait que ça.

21 Aoû 2006, 14:39

Salut a tout les supporters de l'om, je m'appelle Loïc aussi 8) , j'ai 20 ans, j'habite malheuresement à Rouen en Normandie mais j'en est plus que pour un an. Sinon je suis fan de Marseille :lol: .

21 Aoû 2006, 14:44

Orionis, bienvenue
même si je ne suis qu'un trouffion expatrié

21 Aoû 2006, 15:02

bienvenu Orionis,

21 Aoû 2006, 15:58

Bonjour à tous, Pierre, 25 ans, j'habite le Puy de Dôme (ben c'est beau l'Auvergne :lol: )
Fan de l'OM depuis un certain Milan AC-Marseille, 1/4 de finale aller de la champions league 1991 (score final 1-1 avec but de JPP). Ca fait donc 15 ans que je suis ce club. Un peu nostalgique des victoires passées, en espérant que cette saison permette d'effacer les 13 années de disettes niveau trophée que nous connaissons :!:

21 Aoû 2006, 17:21

Bienvenu :)

21 Aoû 2006, 19:08

bienvenue

22 Aoû 2006, 01:28

oue bon là y a plus personne sur les autres topics, alors j'en profite pour raconter ma vie.

une fée s'étant penchée sur mes parents, je suis né à marseille. mais alors que je n'avais que 6 mois et que je ne me doutais de rien, que j'étais complètement sans défense... mes traîtres de géniteurs m'ont embarqué avec eux dans un avion, direction... paris, NOOON !

alors depuis je reviens à marseille en vacances, j'en profite pour voir des matchs quand j'ai de la chance (dont OM-Rennes de la 2ème journée 2006, que du bonheur..) et acheter des écharpes avec lesquelles je me trimballe en hiver, ne prenant garde aux quolibets... comme autre fait d'armes sinon, j'ai accroché un drapeau phocéen à ma fenêtre le jour de la finale de la cdf de l'an dernier, alors que j'habite pas loin du parc des princesses (mais j'habite au 6ème étage, alors ils ont pas pu caillasser ma fenêtre).

bref tout ça pour dire que non seulement j'me sens seul (footballistiquement parlant) là où j'habite, mais en plus là j'me sens même seul sur le forum parce que tout le monde est allé se coucher. l'occasion pour moi de vous souhaiter bonne nuit, avec des rêves idoines.

et bravo aux modos et de manière plus générale aux utilisateurs pour tous les forums omlive, où l'on s'instruit et on s'amuse dans la bonne humeur et le fair play ; vous êtes les hommes (et femmes) de la situation !

ah ouais sinon quelqu'un aurait pas un deux pièces à me louer un peu plus loin du parc ?
Sujet verrouillé