Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

31 Juil 2006, 19:40

Mongo, c'est très facile :
http://www.imageshack.us ça, tu sais déjà...
-parcourir
-tu choisi une image de ton disque dur qui n'excède pas les dimensions imposées (je crois que c'est 150x150...)
-host it !
-clic droit sur ton image qui est apparue à l'écran
-propriétés
-surligne l'adresse (URL)
-Ctrl+c
-Dans ton profil, au menu avatar, tu copies l'URL (Ctrl+v)
-Et voilà !! c'est magique !!

31 Juil 2006, 22:49

Merci Jamel, j'ai bien passé encore une heure avant d'y arriver mais maintenant j'ai unZoliNavataR

31 Juil 2006, 22:54

Mongo a écrit:Merci Jamel, j'ai bien passé encore une heure avant d'y arriver mais maintenant j'ai unZoliNavataR

moi aussi j'en ai mis du yemps avant d'y arriver,merci pour tes conseils jamel. =D>

31 Juil 2006, 22:57

de rien, de rien :wink:

04 Aoû 2006, 16:44

Question pour les habitués du stade :
Je me déplace au stade pour le match contre Rennes je voudrais prendre mon materiel photo .
Pour le transporter j'ai un sac à dos .
Vais-je avoir des problemes pour rentrer dans le stade avec mon sac à dos ?

04 Aoû 2006, 16:46

felipe38 a écrit:Question pour les habitués du stade :
Je me déplace au stade pour le match contre Rennes je voudrais prendre mon materiel photo .
Pour le transporter j'ai un sac à dos .
Vais-je avoir des problemes pour rentrer dans le stade avec mon sac à dos ?

oui tinkiete pas

04 Aoû 2006, 16:48

oui je vais avoir des problemes ????? :roll: :wink:

04 Aoû 2006, 16:49

merci

12 Aoû 2006, 01:17

Salut a tous, premier au post et au bistrot,normal quoi :alc:

:om: Ici pour echanger avé tous dans la joie et la bonne humeur et l'"unconditional love" :danseuse:
:boire: à tous et :coucou: bien sur...

12 Aoû 2006, 03:01

bienviendu 8)

12 Aoû 2006, 11:30

salut, j'ai 33 ans. Je viens d'el Sud mais j'habite sur Paris depuis 5-6 ans. Je suis l'OM depuis 89 en gros, finale de la coupe de France contre Monaco avec JPP qui courait partout, supp depuis 91 (j'étais à Marseille le jour de la finale, toute la ville drapée de bleu et blanc forcément ça marque) A bientôt sur le forum :oops:

12 Aoû 2006, 11:31

bienviendu 8)

12 Aoû 2006, 11:39

McCascarino, soit le bienvenie ici vive l'irlande 8) :P

12 Aoû 2006, 11:48

bienvenue

13 Aoû 2006, 14:43

McCascarino a écrit:Salut a tous, premier au post et au bistrot,normal quoi :alc:

:om: Ici pour echanger avé tous dans la joie et la bonne humeur et l'"unconditional love" :danseuse:
:boire: à tous et :coucou: bien sur...

t'est ecossais ?

13 Aoû 2006, 15:48

irlandais :wink:

13 Aoû 2006, 19:37

EL MAGNIFICO a écrit:irlandais :wink:

je sais , je me douter bien que t'allait venir !!!!!!! :mrgreen:

15 Aoû 2006, 14:20

Ouais bourdu13 et El Magnifico, j'suis Irish et Français aussi; merci pour votre acceuil :boire:
D'ailleur comme bien des irlandais, je supporte en plus de l'OM les Bhoyz de Glasgow(:wink: El Magnifico, Larsson is god...) tout comme les reds de la Merseyside :roll:
Sinon avé le boulot j'ai à peine le tps de lire ce qui se dit ici... :cry:
La fac c'est mieux quand meme :mrgreen:

15 Aoû 2006, 14:22

comme moi om celtic mais plus man utd que liverpool et aussi tottenham avec mon pote robbie keane :wink:

15 Aoû 2006, 16:17

Mon dieu pas les Red Devils... :shock:
:wink:
Et sinon El, d'ou te viens cette passion pour ces clubs d'outre-manche?
Et bien sur pour Keane Og des Hotspurs-quelle equipe sur le papier par ailleur!-?
Sujet verrouillé