Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

01 Juil 2005, 10:43

Ryo Saeba a écrit:qui sera le premier "kezman" ? :mrgreen:

on a biman...

salut à toi

01 Juil 2005, 11:10

granata a écrit:merci, un supporteur parisiens?

8) 8)

bimanbienvenue

crikkenarrete le flood nomdidiou :twisted:

01 Juil 2005, 15:17

Salut tout l monde, j suis inscrit depuis peu et supporter de l'OM depuis toujours, fraichement abonné chez les Yankee mais sans permis j recherche supporter habitant pas loin pour covoiturage les soir de match.
longue vie à OMLive et allez l'OM :wink:

01 Juil 2005, 15:22

Yankee en GsxR, salut a toi Jean-Raoul Ducable :mrgreen:

01 Juil 2005, 15:27

merci à toi Jean Manchzek 8)

01 Juil 2005, 15:30

Yankee en GsxR a écrit:merci à toi Jean Manchzek 8)

8) 8)

01 Juil 2005, 15:43

Y a du pilote officiel du Joe Bar Team à ce ke j vois 8)

01 Juil 2005, 15:46

Yankee en GsxR, salut à toi

on avait Niko13 ( je parle d'un temps que beaucoup ne conaisse pas ) qui était fan de la Joe Bar Team aussi

01 Juil 2005, 15:46

Yankee en GsxR a écrit:Y a du pilote officiel du Joe Bar Team à ce ke j vois 8)

yessssssss !!!

01 Juil 2005, 15:58

bienvenue

01 Juil 2005, 16:54

salut :mrgreen:

01 Juil 2005, 17:00

Salut a tous!

Je suis un lecteur de votre forum depuis au moins 2 ans maintenant, mais ce n'est qu'ajourd'hui que j'ai pris la decision de m'inscrire, afin d'eventuellement pouvoir echanger mes opinions et mes reactions vis a vis a ce que je lis ici :wink:

A travers mon experience d'acteur passif de ce forum, j'ai connu une multitude de generations d'OMLIVERS.
Et si j'ai vu passer des energumenes bizarres a la communication difficile tels que CDV ou encore Poluxo :twisted: (pour aller chercher un peu plus loin), je note que la plupart des participants a ce forum oeuvrent pour que les debats soient constructifs (quoique des fois ... :mrgreen: ) et non pas un amas d'opinions decousues et incomprehensibles.
C'est pourquoi j'estime qu'un grand BRAVO ne serait pas de trop =D>

Bref, j'en oublie l'essentiel, me presenter!
Je suis un Franco-Libanais de 20 ans, etudiant en 3eme annee d'ingenieurie civile, fan inconditionnel de l'OM depuis tout petit.

J'espere que je vais etre bien accueille parmi vous, car j'entends bien devenir un habitue :)

A tres bientot sur le forum!

01 Juil 2005, 23:22

Bienvenue les gens, les premières consos sont pour Boobie, allez le voir de ma part :mrgreen:

02 Juil 2005, 13:39

Troll, bienvenue :wink:

02 Juil 2005, 13:42

bienvenue

02 Juil 2005, 13:49

Troll a écrit:Salut a tous!

Je suis un lecteur de votre forum depuis au moins 2 ans maintenant, mais ce n'est qu'ajourd'hui que j'ai pris la decision de m'inscrire, afin d'eventuellement pouvoir echanger mes opinions et mes reactions vis a vis a ce que je lis ici :wink:

A travers mon experience d'acteur passif de ce forum, j'ai connu une multitude de generations d'OMLIVERS.
Et si j'ai vu passer des energumenes bizarres a la communication difficile tels que CDV ou encore Poluxo :twisted: (pour aller chercher un peu plus loin), je note que la plupart des participants a ce forum oeuvrent pour que les debats soient constructifs (quoique des fois ... :mrgreen: ) et non pas un amas d'opinions decousues et incomprehensibles.
C'est pourquoi j'estime qu'un grand BRAVO ne serait pas de trop =D>

Bref, j'en oublie l'essentiel, me presenter!
Je suis un Franco-Libanais de 20 ans, etudiant en 3eme annee d'ingenieurie civile, fan inconditionnel de l'OM depuis tout petit.

J'espere que je vais etre bien accueille parmi vous, car j'entends bien devenir un habitue :)

A tres bientot sur le forum!

Ho con t'es ancien toi, tu connais Poluxo ca fais plaiz ca :D

BIENVENU :D

02 Juil 2005, 16:37

Merci de votre accueil chaleureux!

Je le redoutais ... ca casse sec les nouveaux, en general :mrgreen:
En meme temps, ca casse les boulets donc c'est normal :P

Obi1, salut!
avant Poluxo, je passais par OMLive de temps en temps
APRES Poluxo, j'etais devenu un OMLive addict :oops:
Quel phenomene c'etait, lui! :mrgreen: Du grand art!

02 Juil 2005, 16:40

Troll a écrit:Merci de votre accueil chaleureux!

Je le redoutais ... ca casse sec les nouveaux, en general :mrgreen:
En meme temps, ca casse les boulets donc c'est normal :P

Obi1, salut!
avant Poluxo, je passais par OMLive de temps en temps
APRES Poluxo, j'etais devenu un OMLive addict :oops:
Quel phenomene c'etait, lui! :mrgreen: Du grand art!

Bienvenue :wink:

02 Juil 2005, 16:50

Troll, wellcome

02 Juil 2005, 17:14

notons l'importance de personnalités fortes .... :mrgreen: 8)
Sujet verrouillé