Bien le bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Patrick (d'ou le pseudo, pour la partie Dino, c'est toute une anecdote...), j'ai actuellement 22 ans, j'habite à Marseille depuis que je suis né (même si je travaille actuellement à La Seyne... plein de toulonnais, beeeerrkkk (dédicace à mes collègues qui me charrient
)), et je suis donc, fort logiquement, supporter de l'OM...
Comme un blaireau, j'ai commencé à réellement m'interesser au foot en suivant l'actualité... en 1994, quand on est descendus en D2 (ça c'est être un vrai
), j'ai donc pas réalisé en 1993 toute la portée de l'évènement, par exemple...
Je vous lis depuis quelque temps (mi 2004), si si (la preuve : je sais quelle partie anatomique d'Adriano on ne peut même pas se payer avec 15 M., je sais que les vrais topics d'avis de suicide sont ceux de Major Tonio et que si j'ai besoin des numéros du prochain euromillion je contacte pierpaolo)
(et j'avoue : j'avais signé la pétition pour le départ d'acaries l'an dernier)
Je me suis décidé à m'inscrire il y a quelque temps parce que je m'inscrivais ailleurs et que je me suis dit qu'il n'était pas normal que je ne le fasse pas sur OMLive aussi, et ça s'est avéré bien pratique lorsque le forum mercato est passé en lecture seule
(venir sur OMLive permet notamment de se tenir au courant, puisque a priori si il y a rumeur il y aura topic)
Je me présente là ce soir allez savoir pourquoi, une inspiration (l'envie de poster dans un topic
), et donc je me lance, vala vala...
Voili voilou, désolé pour le pavé, je sais que OSBLC, toussa, mébon