Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

31 Mar 2006, 17:30

Sgeag a écrit:
Aureck a écrit:Sgeag, ca se lit comment? zgaigue? :?:

tu le li comme tu veux tant que tu l'écri bien :mrgreen:
Nan mais oui zgaique c'est pas mal et ca me correspond bien 8)
:wink:

02 Avr 2006, 14:06

Aureck, je préfèrais Aureck13 8)

02 Avr 2006, 16:25

Prophète, pas moi, et puis la plupart dégageait le 13( et pas le 12 :lol: ), alors...

03 Avr 2006, 19:44

Salut, voila c'est tout ce que j'avais à dire. Je suis à Lyon(à mon plus grand malheur) et je suis à fond derrière L'om. Mon rêve allez une fois dans ma vie au velodrome. priez pour moi.

03 Avr 2006, 19:56

omaccro, [-o<

03 Avr 2006, 21:01

bienviendu 8)

03 Avr 2006, 21:12

salut les newbies

06 Avr 2006, 20:32

Bonjour a tous, moi c'est thomas et je suis a fond pour l'Ohaime depuis tout petit. Bon ba vu qu'on demande de pas raconter sa vie, je vais pas le faire :wink: Sinon, je suis allez une seule fois au Velodrome (Region Parisienne oblige :oops: ) pour voir OM - Nantes de l'année derniere (qu'on avait aussi gagner 3-1 :) ) Pourquoi ce match? Parce que je suis pour l'OM et mon pere est pour Nantes :roll: tout simplement! Et ya vraiment une ambiance de taré la bas :D. Je m'en souviens parfaitement puisque Fiorese avait marquer le 1er des 2 buts avec l'OM (sisi c'est :vrai: :mrgreen: =D> )

Mais j'arrete de raconter ma vie commme c'est demander :P Voila, et allez l' :om:

06 Avr 2006, 20:46

bienviendu a toi 8)

06 Avr 2006, 20:57

salut les petits nouveaux :mrgreen:

(bin quoi, je suis un omliver en formation, je peux mla peter un peu :oops: )

07 Avr 2006, 14:57

8)

14 Avr 2006, 13:49

Bonjour moi je suis supporter de l'ASNL depuis deja un bail et je compte bien rester sur votre forum assez sympathique ;)

14 Avr 2006, 13:52

bienvenue :)

14 Avr 2006, 14:09

welcome

14 Avr 2006, 14:26

bienviendu 8)

14 Avr 2006, 22:58

on garde le nancéen et on vire tous les autres ....
Les modos d'ici ne supportent pas les newbies.

bienvenue a tous :mrgreen:

15 Avr 2006, 07:41

Bienvenue 8)

15 Avr 2006, 08:31

sôlut

18 Avr 2006, 06:18

Salut tout le monde! Je me permet d'utiliser le topic destiné aux nouveaux pour me présenter, bien que je sois membre depuis quelques mois déjà... Je vais donc à mon tour faire un petit portrait de ma personne pour que chacun d'entre vous me connaisse un peu mieux...
Alors, je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et je vis en Guadeloupe. J'ose imaginer que tout le monde sait où ça se trouve. Je suis supporter de l'OM depuis que je m'interresse au football et je vais voir l'OM à chaque fois que je viens voir la famille à Marseille. Je suis très fier de ma ville et de mon équipe. Je suis le meilleur ambassadeur de la ville phocéenne dans mon île perdue... J'ai vu une vingtaine de match au Vélodrome et j'espère que j'en verrai plus lorsque je viendrais faire mes études.
J'aime le football, bien sûr, le rap Français (Psy 4 et IAM entre autres) et Américain. Enfin, je suis passionné par le Japon et j'espère y vivre plus tard tout comme aux USA et en Espagne. J'ai encore des rêves plein la tête, ce n'est pas encore la peine de les briser.

Voilà, c'est à peu près tout, je suis désolé pour ceux qui se sont emmerdés ou qui ont trouvé mon message trop long. Mais au moins, je suis heureux de faire partie de ce forum grâce auquel je suis relié un peu à Marseille et je pique de grosses crises de rires. Merci à tous pour votre patience.

24 Avr 2006, 10:10

salut les newbies 8)
Sujet verrouillé