Salut everybody, alors je me présente je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans depuis quelque jours et déjà 2 sujets verouillés sur le forum.
Je suis Barman dans un restaurant, je suis marseillais et à fond derriere l'OM depuis l'époque des certains giresse et tigana.
Alors mes équipes favorites du moment sont la Fiorentina et Liverpool et mon joueur preferé à Pes : ADRIANO, un vrai bourrin
Merci !!! aucun rapport mais en parlant de Pes je viens de créer le logo adidas pour mon équipe de ligue des masters et ça pète !!!! voilà je l'ai dit...
Salut à tous !
J'ai 22 ans je suis à Nancy pour le moment (étude d'ingénieur) mais je déménage fin janvier pour une destination encore inconnue...
J'ai grandi en supportant l'OM et je vais sur omlive depuis qu'il existe (ça fait loin dit donc...) mais je n'avais jamais vraiment fréquenté le forum mais c'est bon je me lance, j'arrive à passer des soirées entières dessus notamment pour le topic Cissé quand y'a eu 50 pages en une soirée
enfin voilà
"Pays heureux pays foireux, Pays en guerre pays prospère" @Ernest-Antoine Seillière
sillicate, putain ce lifting fait bizarre ,je commencais a avoir de la sympathie pour drogba christanval meme si le pseudo a 1ere vue fait un peu newbie boulet