Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

31 Déc 2005, 14:58

Salut la communauté ^^

Je me présente Fabien, 20 ans de Dunkerque !
Supporter de l'OM depuis maintenant quelques années, j'ai commencé à m'intéresser au foot après la World Cup 98, et à l'OM pendant la saison 99/2000 :lol: (oui oui la saison toute pourrav ou on a failli descendre en D2, avec Casoni, Dumas and co... ^^)
Depuis je suis un inconditionnel et je suis actu général, et je supporte tous les weekend mon club préféré à la radio !! :P (en habitant à plus de 1000 bornes du Vél, c'est malheuresement la seule alternative :oops: De plus j'ai pas Canal :?)

Concernant OMlive, pfiou ça fait perpet que je connais le site, au moins bien 5 ans ! Jester, Cookies, Ob1, ou encore Bennie, tout ça ce sont des noms qui ne me sont pas inconnus (je me demande si c'est pas une tarre... :roll: :D ) et j'espère bien m'intégrer avec l'ensemble de la communauté ^^

A plus tard sur le fofo, et ALLEZ L'OM !

31 Déc 2005, 15:12

bienvenu Kenji,

31 Déc 2005, 15:29

Thorgal, euh pas con ton idée...

en fait je pense qu'il pourrait y avoir un topic pour les nouveaux afin qu'il fasse une sorte de billet d'humeur sur le sujet de leur choix...ce topic serait complémentaire à celui ci et permettrait à ceux qui le souhaitent de rejoindre la communauté de façon sympa par ce biais...

aprés un poème à la gloire de notre gloire, pourquoi pas :mrgreen:

31 Déc 2005, 17:47

salut8)

31 Déc 2005, 18:14

Kenji, bienvennue

01 Jan 2006, 20:49

Crikken a écrit:salut à vous tous....

bande de chanceux que vous êtes car en 2006, un bizutage est prévu pour les nouveaux :mrgreen:

Zoyman a écrit:et qu'est ce qui sera prévu au programme du bizutage :lol: ?

Crikken a écrit:zoyman, ben on réfléchit 8)

j'ai trouvé le bizutage.......

un ptit poème / un ptit texte à la gloire de notre mascotte Gimenez 8)

crikken a écrit:Thorgal, euh pas con ton idée...

en fait je pense qu'il pourrait y avoir un topic pour les nouveaux afin qu'il fasse une sorte de billet d'humeur sur le sujet de leur choix...ce topic serait complémentaire à celui ci et permettrait à ceux qui le souhaitent de rejoindre la communauté de façon sympa par ce biais...

:up:

:coucou: les modos ça vous dit ? :lol:
Modifié en dernier par Thorgal le 04 Jan 2006, 14:59, modifié 3 fois.

01 Jan 2006, 20:54

sur un autre forum que je frequentais il y a quelques années, le bizutage c'etait un texte a la gloire de baka :mrgreen:

02 Jan 2006, 11:25

moi j'en propose un a la gloire de jean pierre cyprien :oops:

02 Jan 2006, 11:47

Thorgal, ama si tu attends une réponse, ben tu vas moisir :mrgreen:

02 Jan 2006, 13:03

crikken, qu'est-ce que tu veux dire ? que les modos d'OMLive ne sont pas très polis et ne viennent jamais ici accueillir les ptits nouveaux ni leur souhaiter la bienvenue ? :mrgreen:

02 Jan 2006, 20:51

:o !

Bienvenus aux nouveaux 8)

04 Jan 2006, 14:56

Thorgal a écrit:
Crikken a écrit:salut à vous tous....

bande de chanceux que vous êtes car en 2006, un bizutage est prévu pour les nouveaux :mrgreen:

Zoyman a écrit:et qu'est ce qui sera prévu au programme du bizutage :lol: ?

Crikken a écrit:zoyman, ben on réfléchit 8)

j'ai trouvé le bizutage.......

un ptit poème / un ptit texte à la gloire de notre mascotte Gimenez 8)

crikken a écrit:Thorgal, euh pas con ton idée...

:up:

:coucou: les modos ça vous dit ? :lol:

crikken a écrit:Thorgal, ama si tu attends une réponse, ben tu vas moisir :mrgreen:

Thorgal a écrit:crikken, qu'est-ce que tu veux dire ? que les modos d'OMLive ne sont pas très polis et ne viennent jamais ici accueillir les ptits nouveaux ni leur souhaiter la bienvenue ?
:mrgreen:

ben oui ça se confirme :lol: :coucou:

04 Jan 2006, 15:00

Kenji, Bienvenue.

Thorgal, Deja que pas grand monde vient se preseneter ici (moi par exemple :mrgreen: ) si en plus y a un bizutage, y aura personne :lol:

04 Jan 2006, 15:01

seleçao_OM, moi non plus. J'ignorais même son existence jusqu'à il y a qualques jours :)

04 Jan 2006, 15:12

Thorgal, moi je viens juste dire bienvenue mais ca m'est jamais venu a l'occasion de me presenter :lol:

04 Jan 2006, 19:43

seleçao_OM, faut un début a tout

bonjour a toi!

04 Jan 2006, 20:28

Aureck13, oui je vais me presenter

Salut tout le monde c'est moi seleçao_om 1er du nom, j'ai 17 ans je suis normand mais je supporte l'OM depuis moultes années.
Je suis content de m'etre inscrit ca fait bientot 5 ans que je lis le forum ( c'est pour faire style bien sur) mais je m'etait jamais inscrit, donc la j'ai franchi le pas, j'ai vaincu ma timidité et une equipe, enfin plus exactement THE team, ma pris sous son aille, je veut bien sur parler de la Fast Flood( FF pour les intimes)
Sinon j'ai une autre passion dans la vie c'est la natation et mon plongeur preferer c'est Fabrice fiorese :lol: (rooo je taille au cuter)
J'espere que vous m'accueillerai bien ici car je suis sympathique d'ailleurs j'aime bien dadoo il me fait rigoler ce petit branquignol et beenie aussi dans sa tunning machine ou il fait vibrer ses oreilles et bouger sa tete 8) sur du son hardcore qui te fait vibrer l'anus ( dedicasse a david ghetto :arrow: dadoo )
merci bien a bientot pour de nouvelles aventures floodesque

J'aller oublier j'ai recemment recu le titre de meilleur jeune 8) que je dedicace a la FF qui a tout de suite vu que j'avait du talent 8)

PS:En fait j'aime pas la natation c'etait juste pour faire une blague et faire une dedicasse a la fiotte

04 Jan 2006, 21:13

Sinon j'ai une autre passion dans la vie c'est la natation

moi c'est le kéno 8)

05 Jan 2006, 23:18

salut moi c'est sillicate, ancien membre de la secte des drogb_xxxx_795623, j'ai 23ans, je vis aux antilles, et je suis tres content de vous rejoindre sur ce forum ma foi bien sympathique. je suis supporter de l'om depuis 93 ( ils avaient gagné un gros truc cette année là ). voilà, à bientôt sur le forum. :mrgreen:

05 Jan 2006, 23:49

wellcome
Sujet verrouillé