Modérateur: Modérateurs
Crikken a écrit:salut à vous tous....
bande de chanceux que vous êtes car en 2006, un bizutage est prévu pour les nouveaux
Zoyman a écrit:et qu'est ce qui sera prévu au programme du bizutage ?
Crikken a écrit:zoyman, ben on réfléchit
crikken a écrit:Thorgal, euh pas con ton idée...
en fait je pense qu'il pourrait y avoir un topic pour les nouveaux afin qu'il fasse une sorte de billet d'humeur sur le sujet de leur choix...ce topic serait complémentaire à celui ci et permettrait à ceux qui le souhaitent de rejoindre la communauté de façon sympa par ce biais...
aprés un poème à la gloire de notre gloire, pourquoi pas
Thorgal a écrit:Crikken a écrit:salut à vous tous....
bande de chanceux que vous êtes car en 2006, un bizutage est prévu pour les nouveauxZoyman a écrit:et qu'est ce qui sera prévu au programme du bizutage ?
Crikken a écrit:zoyman, ben on réfléchit
j'ai trouvé le bizutage.......
un ptit poème / un ptit texte à la gloire de notre mascotte Gimenezcrikken a écrit:Thorgal, euh pas con ton idée...
en fait je pense qu'il pourrait y avoir un topic pour les nouveaux afin qu'il fasse une sorte de billet d'humeur sur le sujet de leur choix...ce topic serait complémentaire à celui ci et permettrait à ceux qui le souhaitent de rejoindre la communauté de façon sympa par ce biais...
aprés un poème à la gloire de notre gloire, pourquoi pas
les modos ça vous dit ?crikken a écrit:Thorgal, ama si tu attends une réponse, ben tu vas moisirThorgal a écrit:crikken, qu'est-ce que tu veux dire ? que les modos d'OMLive ne sont pas très polis et ne viennent jamais ici accueillir les ptits nouveaux ni leur souhaiter la bienvenue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités