Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

24 Nov 2005, 18:33

Bon, je viens de me rendre compte que j'avais été très impoli en ne passant pas par la case "présentation" avant de poster quelques messages par-ci par-la.
Pour m'auto-sanctionner, j'ai décidé de me passer en boucle une video best-of de Cyril Chapuis jusqu'a ce soir 20h.

Je m'appelle donc l'oursin, 22 ans, etudiant et habitant a Luminy. Je fréquente le forum en tant que lecteur depuis pas mal de temps, ce qui me donne l'impression bizarre de connaitre pas mal d'entre vous ;) Je me suis décidé à commencer à poster après m'etre inscrit pour participer au concours de prono de la coupe UEFA que je compte bien remporter... meme si je suis pas super bien placé dans ma poule la ;)

N'étant pas méga doué pour les monologues (qui a dit "on s'en serait douté" ?) je vais m'arreter la, en esperant que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon manque de savoir-vivre ;)

24 Nov 2005, 19:47

loursin, bienvenu :coucou:

24 Nov 2005, 20:02

loursin, bijour!

25 Nov 2005, 20:30

loursin, tiens tu me fais penser que moi non plus je ne me suis jamais présenté... #-o C'était à l'époque ou je pensais que sur omlive seul le forum mercato existait... :oops: Avant que je ne découvre les autres forums...
Prophète, 17 ans, Ste Geneviève des bois dans le 91 et je suis déterminé à remporter la coupe de l'UEFA omliver... 8)

25 Nov 2005, 22:28

et je suis déterminé à remporter la coupe de l'UEFA omliver...

kececéça???
moi je comptais plus sur la ligue des champions... désolé prophète, on a pas les memes valeurs :wink:

25 Nov 2005, 22:43

Quand le Seigneur Katsushige était jeune, le Seigneur Naoshige, son père, lui enseigna ceci :
« Pour t’exercer à la coupe au sabre, va trancher la tête de quelques condamnes à mort ». Ainsi fut fait.
Sur la place, qui se trouve à présent à l’intérieur de l’enceinte de la Porte Ouest, des hommes furent alignes et Katsushige les décapita, l’un après l’autre.

Ainsi je m'entraîne pour la LDC, chaque chose en son temps il faut savoir rester mesuré vois-tu 8)

25 Nov 2005, 22:44

Prophète, t'es un marrant!! :mrgreen:

moi j'y vais pas dans le forum prono donc c'est vite regler...

30 Nov 2005, 22:25

Voila dons moi comme loursin, j'avis oublier de me présenter enfin plutot j'avais pas vu ce topic bon comme lui également jelis ce forum depuis bien lontemps et je me suis enfin décidé a m'inscrire il y a quelques temps mais je ne poste pa trop je préfère lire ce que poste les autres et je pense que quand je pense que c'est utile ( et oui je ne suis pas un floodeur 8) ) enfin bon voila je m'appelle donc jeje et je vais sur mes 17ans et je sui sun membre actif de PFYC et je souhaite devenir un membre du fan club de l'OMEC sur ce ....

30 Nov 2005, 22:26

jeje_de_mars, sur ce...

02 Déc 2005, 12:00

BONJOUR BONJOUR...... :)
je m'apelle flosd, jsui un pti nouveau sur ce site, et maintenant je suis en fac de droit a aix :mrgreen:
ce qui veut dire que c'est mieux pour voir des matchs :mrgreen:

pis vous me manquiez aussi..... :oops: :up:

02 Déc 2005, 21:12

flosd, ton retour va faire plaisir a certains

15 Déc 2005, 01:07

Bonjour enfin bonsoir à tous :wink:

Je suis un petit nouveau, même si je lis depuis un bail le forum ici :)

Allez l'OM.

15 Déc 2005, 19:11

John, bravo! joli premier post!!!

16 Déc 2005, 23:02

Aureck13, espece de panneau publicitaire ambulant 8)

17 Déc 2005, 12:24

homme -sandwich bobo stp

17 Déc 2005, 12:37

John, bienvennue

20 Déc 2005, 11:27

salut les gars je suis nouveaux( enfin je squate le forum depuis 2002)
et j espere m integrer aux mieux a ce forum

20 Déc 2005, 11:56

THa WeSCOAstdON, pour cela il faudra cirer les pompes a certains... :lol:
moi tu me donnes 1000€ et je t'intègre avec moi tout seul :!:

20 Déc 2005, 12:02

bienvenue aux nouveaux

20 Déc 2005, 12:10

THa WeSCOAstdON, ouaiche
Sujet verrouillé