JPP REVIENS a écrit:ZiZiR, désolé mais depuis que je suis devenu le chef du site, on a donné une nouvelle orientation à notre politique de recrutement...
Il ne suffit plus d'aimer le bondage et le fist fucking, il faut aussi être :
- Antisémite (Bets est d'ailleurs la tête de Turc de la team)
- Misogyne
- Agoraphobe
- Geek
- Misanthrope
Si les conditions sont réunies, tu dois saluer le drapeau, nous filer un cadeau chacun et un chèque de 10 000 euros à l'assoce :
http://www.lesamisduReichmillénaire.com
Disons qu'un Grec est une personne très modulable, très maniable et sait s'adapter à toutes les situations possibles, une sorte de caméléon !
Pour pré-appuyer ma candidature je répondrai aux points cités :
-
Antisémite ? J'ai beaucoup
d'amis de ce genre sur lesquels je peux me permettre tous types d'expérimentations ! Je pourrai en apporter les preuves !
-
Misogyne ? Ma femme porte la Burqa même à la maison ! Sa suffit ? Ou plus de détails ?
-
Agoraphobe ? Chuis Arabophobe ... Sa ressemble, nan ?
-
Misanthrope ? Je ne m'aime que moi ! Que le reste du monde meurt, ça ne me touchera pas ! J'ai pas de coeur pour aimer quelqu'un donc pas de coeur pour ressentir des sentiments inutilement futiles !
-
Geek ? C'est là où le bât blesse ... J'passe pas assez mon temps sur Facebook, Twitter ou autre OMLive ... Chuis plus souvent sur FessesBouc ... Mais Geek, ça ressemble à Greek, nan ?
Un cadeau chacun ? Sa va pouvoir se faire !
Pour ce qui est de l'argent ... Je peux faire don de mon corps à la science, et ce en étant toujours en vie, j'pense pouvoir faire quelque chose (avec tous les poils que j'ai sur le corps, j'pourrai presque devenir le plus Grand Marchant de Paillasson au monde !
)