Betsamee a écrit:pour l'avatar n'y pense même pas
Putain, mais merde, pourquoi?
Mettez moi Valbuena je préférais, faites chier.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:pour l'avatar n'y pense même pas
Betsamee a écrit:celui la est trop beau
Flys a écrit:Dédé de Rocca, c'est JPP qui mène le complot Dédé, harcèle le de MP !
Betsamee a écrit:on ne peut pas lutter contre la méchanceté
Dede, tu te trompes de cible, mes pouvoirs d'admin ne peuvent rien contre la manipulation psychologique
Dédé de Rocca a écrit:C'est du n'importe quoi, je suis le seul mec du forum à ne pas pouvoir choisir mon avatar.
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:on ne peut pas lutter contre la méchanceté
Dede, tu te trompes de cible, mes pouvoirs d'admin ne peuvent rien contre la manipulation psychologique
Ton jjp de mes burnes, ca fait 3 mois qu'il est dans le staff', il se prend pour le papa, et vous, vous vous laissez marcher dessus comme des "sbires", y a qu'à voir koenings.
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:celui la est trop beau
C'est du n'importe quoi, je suis le seul mec du forum à ne pas pouvoir choisir mon avatar.
Si t'es xénophobe ou pédophile tu peux le faire, mais si t'es con, comme moi, non.
sillicate a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:celui la est trop beau
C'est du n'importe quoi, je suis le seul mec du forum à ne pas pouvoir choisir mon avatar.
Si t'es xénophobe ou pédophile tu peux le faire, mais si t'es con, comme moi, non.
c'est qui les xenophobes et les pedophiles du forum stp ?
Gastibelza a écrit:sillicate a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:celui la est trop beau
Pas d'accusations gratuites je vous prie. Tant que personne n'a vu mon tatouage d'Hitler sur la fesse et retrouvé le corps de la petite Sabine, 4 ans, vous n'avez aucune preuve.
Merci
JPP REVIENS a écrit:Gastibelza a écrit:Pas d'accusations gratuites je vous prie. Tant que personne n'a vu mon tatouage d'Hitler sur la fesse et retrouvé le corps de la petite Sabine, 4 ans, vous n'avez aucune preuve.
Merci
Fallait le dire tout de suite, on recrute dans le staff !
sillicate a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:celui la est trop beau
dlb1664 a écrit:Ketchup mayo pour moi merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités