Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

25 Déc 2009, 07:10

on voit bien que t'as pas subi l'accueil de Dr gob au Staff :mrgreen:

25 Déc 2009, 11:24

Merci pour l'accueil :D

25 Déc 2009, 17:21

Il faudrait imposer aux nouveaux des cours d'orthographe.

25 Déc 2009, 21:58

l'hôpital, en levrette la charité, toussa?

26 Déc 2009, 08:42

bienvenue Snif !

26 Déc 2009, 16:43

c'est une honte de venir sur omlive le soir de la naissance de petit jesus, bande de mauvais français :mrgreen:

27 Déc 2009, 20:18

IceCold a écrit:l'hôpital, en levrette la charité, toussa?

Vas-y regarde mes posts tu verras qu'il n'y a aucune faute. Après si c'est pour sortir la phrase qui tue pour faire genre je te comprends. La prochaine fois avant de la sortir, renseigne toi et réfléchis.

27 Déc 2009, 20:20

ronaldzubar, déconne pas quand même tu as peut être mûri mais tes posts tels que "Qu'est ce qu'un screenshot" ou d'autres au début...

27 Déc 2009, 20:29

killerdemars a écrit:ronaldzubar, déconne pas quand même tu as peut être mûri mais tes posts tels que "Qu'est ce qu'un screenshot" ou d'autres au début...

"Qu'est-ce qu'un screenshoot" je venais de débuter dans l'informatique et j'avais un clavier quelque peu "spécial" donc ça explique mon comportement Dédé-like. Pour en revenir à l'attaque futile et gratuite d'Icecold, j'ai certes fait le Dédé mais mis à part l'usage d'abréviations peu élégantes (pk,cm, jms ...), je n'ai jamais fait de fautes d'orthographe que ce soit sur le forum ou dans ma vie réelle ...

27 Déc 2009, 21:56

ronaldzubar, je pense juste que pour se la jouer franchement critique sur un sujet, il vaut mieux être irréprochable dessus.

27 Déc 2009, 22:25

IceCold, encore une fois tu parles pour rien dire, c'est joli les belles phrases mais quand elles ne couvrent que du vent, il vaut mieux s'abstenir. Je te le répète, puisque tu ne sembles sélectionner seuls les messages t'étant avantageux, cherche dans mes messages récents et trouve moi une faute :wink:

27 Déc 2009, 22:34

ronaldzubar, mec t'es gentil, mais je m'en branle un peu du "nouveau ronald", je te dis juste que dans un temps encore récent, tu foutais des fautes dans chaque post ou presque. Mais puisque tu cherches tes propres fautes, je viens d'en trouver une dans le topic su Ben Arfa où tu fais encore le Bernard Pivot du pauvre en te permettant un "queL orthographe". Puisque tu veux qu'on dispense des cours d'orthographe sur OMlive, je t'informe que le mot "orthographe" est féminin.

27 Déc 2009, 22:52

sauf si tu demandes un orthographe à un mec connu que tu croises dans la rue :cretin:

27 Déc 2009, 23:01

IceCold, effectivement tu as tout à fait raison, je m'excuse de cette horrible faute, la fatigue sans doute même si ce n'est pas une excuse valable. En effet, je suis encore à des années-lumière de Mr Bernard Pivot à ce niveau, mais je suis encore jeune et qui sait, un jour peut-être j'y arriverai.

Bon, "débat" clos, bonne soirée et bonnes fêtes :wink:

27 Déc 2009, 23:04

ronaldzubar, te laisse pas faire par ce pète-cul d'icecold, ce pseudo-italien wiki-rédac de mes 2 :fier:

27 Déc 2009, 23:10

loursin, italie mafia toussa je flippe moi :?

27 Déc 2009, 23:13

d'ailleurs j'ai eu un foulard à Noel :fier:

27 Déc 2009, 23:18

On ne dit pas "je m'excuse", ça signifierait que tu t'absous toi-même.

On dit : "je te prie de m'excuser" ou "je te demande pardon".

Et puis sinon, au delà de l'orthographe, je te trouve profondément con, Ronald.

27 Déc 2009, 23:20

JPP REVIENS, intéressant :wink:

27 Déc 2009, 23:23

Je te remercie de le remarquer
Sujet verrouillé