Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.
29 Juil 2009, 15:12
Oddworld, laisse-moi deviner: une adolescence difficile, un physique ingrat, une puberté qui se fait attendre, les moqueries des filles, nul en sport. Un seul recours: le monde imaginaire du jeu vidéo.
Parle mon petit, laisse-toi aller, je t'écoute...
29 Juil 2009, 15:33
Gastibelza a écrit:Oddworld, laisse-moi deviner: une adolescence difficile, un physique ingrat, une puberté qui se fait attendre, les moqueries des filles, nul en sport. Un seul recours: le monde imaginaire du jeu vidéo.
Non il est roux tout simplement.
29 Juil 2009, 15:34
Fennec, t'as déjà fait tes 200-300 posts ?
Enculé.
29 Juil 2009, 15:38
Oddworld, non sinon j'aurais dit "sale roux"
29 Juil 2009, 15:43
Fennec, C'est qui ton avatar? C'est toi?
29 Juil 2009, 15:46
Gastibelza, oula non c'est Damien Saez. Si tu as l'occasion (et que tu n'es pas déprimé), écoute ses chansons, moi je suis fan
29 Juil 2009, 15:47
Vassili, moi? Non. Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Modifié en dernier par
Gastibelza le 29 Juil 2009, 15:54, modifié 1 fois.
29 Juil 2009, 15:50
Fennec, je ne savais pas qu'il ressemblait à ça. Je trouve 'jeunes et cons" plutôt bien écrite mais surtout j'adore sa reprise de "la prière", un poème de Francis Jammes chanté initialement par Brassens.
Tu la connais?
29 Juil 2009, 15:53
Non, mais je vais écouter ça dès que possible.
Le triple album qu'il a sorti l'année dernière, et notamment l'album "Paris" qui a pour thème principal la rupture, sont superbes.
29 Juil 2009, 15:57
signification du pseudo ?
29 Juil 2009, 15:57
Eh bein ça drague sec ici, vous pourriez laisser les petits nouveaux un peu tranquille avant de leur "sauter" dessus comme des morts de faims
29 Juil 2009, 16:00
EL MAGNIFICO, la question s'adresse à moi ou à
Fennec?
dlb1664, en parlant de mort de faim, c'est qui la demoiselle qui a trop chaud sur ton avatar
?
29 Juil 2009, 16:01
Gastibelza, oui de toi pour
Fennec, je sais pas ce qu'il fan des algériens habille en lensois
29 Juil 2009, 16:02
C'est Maggie Quigley.
29 Juil 2009, 16:06
EL MAGNIFICO,
Gastibelza, l'homme à la carabine est un poème de V. Hugo que Brassens a mis en musique. J'aime les deux auteurs, du coup j'utilise souvent ce pseudo.
dlb1664 , c'est tiré de quel film? Et pourquoi, bordel de merde, ton image s'arrête avant qu'elle n'aille plus haut
!!
29 Juil 2009, 16:13
Rush Hour ou mission impossible, mais je sais plus quel numéros, et c'est un forum sérieux ici y'a encore des enfants donc ça va pas plus loin
30 Juil 2009, 12:30
Je me fait méchamment chier au boulot, et en me baladant sur le café j'me rend compte que j'me suis jamais présenté, ce qui après 6 ans doit être une certaine performance.
J'ai commencé à poster depuis peu car j'estime détenir la vérité absolue en matière de football.
A part ça j'ai 24 ans et je suis administrateur réseau, j'suis abonné depuis 97 dans les virages.
j'aime: l'om, la guitare, le catch, les jeux en réseau, le poker (un bon gros beauf quoi)
j'aime po: le 4-5-1
01 Aoû 2009, 12:33
KaoticMan a écrit:J'ai commencé à poster depuis peu car j'estime détenir la vérité absolue en matière de football.
Dis-moi grand maître Jedi, quelles sont les vraies professions de Zubar et Samassa? Et pourquoi essaient-ils de nous faire croire qu'ils sont footballeurs?
01 Aoû 2009, 14:22
KaoticMan a écrit:Je me fait méchamment chier au boulot, et en me baladant sur le café j'me rend compte que j'me suis jamais présenté, ce qui après 6 ans doit être une certaine performance.
J'ai commencé à poster depuis peu car j'estime détenir la vérité absolue en matière de football.
A part ça j'ai 24 ans et je suis administrateur réseau, j'suis abonné depuis 97 dans les virages.
j'aime: l'om, la guitare, le catch, les jeux en réseau, le poker (un bon gros beauf quoi)
j'aime po: le 4-5-1
Putain, à peu de choses près (le catch et les fautes en moins surtout...) j'aurais pu écrire la même présentation...
01 Aoû 2009, 21:00
Ca fait bcp de joueurs de poker, va falloir se faire une table à l'occaz