Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

23 Juil 2009, 21:28

Welcome

23 Juil 2009, 21:59

attends, ça va couper...

24 Juil 2009, 22:50

richardB, Est-tu détendu du mobile ??

:oops:

25 Juil 2009, 20:32

:tchitcha:

26 Juil 2009, 12:06

richardB a écrit:bonjour à tous , moi c'est richardB en hommage au créateur de Virgin,

Je suis passionné par le football depuis toujours et je suis bien sur supporter de l'om.

Richard, te torches tu main opposée?

26 Juil 2009, 13:32

Betsamee, :lol:

29 Juil 2009, 14:20

Après 300 posts, je viens de réaliser que je ne me suis jamais présenté :oops:

Alors voilà, je vous lis depuis de nombreuses années et j'ai décidé de m'y mettre aussi. Mon but étant de relever le niveau intellectuel du forum, tombé bien bas du fait des posts navrants d'Icecold, ce pauvre septentrional ritalisant :mrgreen: (scherzo cumpare! :wink: ).

Sinon, j'ai 28 ans, je suis bibliothécaire à Miramas, marié et un chat (qui s'appelle Spigaou, le chat pas mon épouse). Fan de l'OM depuis des années, j'ai longtemps été abonné mais les trajets et les éructations verbales de Tonini ont fini par m'user.

A temps perdu, je réalise des "snuff movies", je violente avec barbarie des personnes âgées, je milite pour un groupuscule satanico-néonazi et j'écris des contes de fées pour ma petite nièce, que je lui chante à la harpe.

J'aime la lecture (tout: fiction, politique, philo, BD...), le ciné, le bon vin et la bouffe.

J'ai déjà eu l'occasion d'envoyer des mp à certains omlivers, et les réponses ont toujours été chaleureuses. Je m'amuse bien sur ce forum et j'aime le débat quand il se fait dans un bon esprit. Je déteste l'idée qu'on puisse "perdre" dans un débat. Celui qui a changé d'avis a, au contraire, gagné: il a une nouvelle manière de voir les choses.

29 Juil 2009, 14:39

Gastibelza, ma vaffaaa :doubeul:

29 Juil 2009, 14:49

IceCold, ça t'apprendras à parler un meilleur italien que moi :D

Plus sérieusement, je suis venu sur le forum comme un gros malpoli, sans me présenter ni rien. Maintenant, j'espère que c'est réparé. O:)

29 Juil 2009, 14:50

Gastibelza, à Miramas ? :o Je suis à Saint-Chamas 8)

29 Juil 2009, 14:52

Gastibelza, Oddworld essaie de te faire comprendre qu'il est celibataire et aimerait bien te rencontrer

29 Juil 2009, 14:53

Gastibelza a écrit:marié et un chat (qui s'appelle Spigaou, le chat pas mon épouse).

ca me fait penser au début d'un Kamoulox de Kad et Olivier :
"Vous êtes marié, avec des enfants ?"
"Ca va pas, je suis pas marié avec des enfants, je suis pas un pervers" :lol:
Voila sinon bienvenue.

29 Juil 2009, 14:53

sillicate, mais pas du tout redaface2

J'ai un chat moi aussi :gay:

29 Juil 2009, 14:55

Fennec a écrit:
Gastibelza a écrit:marié et un chat (qui s'appelle Spigaou, le chat pas mon épouse).

ca me fait penser au début d'un Kamoulox de Kad et Olivier :
"Vous êtes marié, avec des enfants ?"
"Ca va pas, je suis pas marié avec des enfants, je suis pas un pervers" :lol:
Voila sinon bienvenue.

moi ça me fait plus penser à la cité de la peur, avec le couplet sur le mari mort et le chien

29 Juil 2009, 14:56

sillicate, ouais aussi.

29 Juil 2009, 15:00

Oddworld, je vais bientôt vivre à St Chamas On fait construire aux hauts de Castellamare, pas loin des Alcides.
Tu n'es pas le premier omliver qui me dit qu'il est de St Chamas. Mais je ne vais pas dire son nom, je ne suis pas sûr qu'il veuille. C'était en mp.

sillicate, bah, être homo a aussi ses avantages: c'est quand même pratique pour élargir le cercle de ses amis... :mrgreen:
Modifié en dernier par Gastibelza le 30 Juil 2009, 05:58, modifié 1 fois.

29 Juil 2009, 15:02

Gastibelza, ok je voulais juste savoir le n° de tél de ta femme. :wink:

:mrgreen:

Faudra que j'aille voir à Miramas voir à quoi tu ressembles 8)

29 Juil 2009, 15:02

Fennec, merci pour ton accueil. J'aimais bien le kamoulox, c'était super absurde, humour assez anglais.

29 Juil 2009, 15:06

Oddworld a écrit:Gastibelza, ok je voulais juste savoir le n° de tél de ta femme. :wink:

:mrgreen:

Faudra que j'aille voir à Miramas voir à quoi tu ressembles 8)

Puisque tu as l'air d'aimer les jeux vidéos, saches que je suis en train de travailler sur la constitution d'un fond sur le sujet (livres + revues).

Pour ce qui est de ma femme, laisse tomber, elle n'aime les extra-terrestres télépathes :D

29 Juil 2009, 15:07

C'est pas que j'aime spécialement les JV, c'est que ce jeu a marqué mon enfance. :cretin:
Sujet verrouillé