[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RYGKtdKlURM[/youtube]
Ben ça c'est tout moi: 175 messages et 2 bourre-pifs à
Gustave Ganay et
JPP_REVIENS plus tard, et je m'aperçois que je suis un rustre, je ne me suis même pas présenté.
Happy birthday à tous alors.
Je m'appelle
Remind (étonnant, non?), mon prénom est dans mon pseudo. Je soutiens de manière inconditionnelle ce club depuis 1986, et le show Joseph-Antoine Bell au Parc des Princes, mais tjs en essayant de garder en tête les valeurs qu'on m'a inculquées à Montauban (on devrait jamais quitter Montauban...).
J'ai 34 ans, j'habite en région parisienne, et je bosse dans l'informatique pour une société qui fabrique des véhicules (
)
Je dois ma vocation de posteur aux deux sus-nommés après avoir fait la promesse de revenir poster aussi en tant de paix en laissant la sulfateuse au placard. En plus il paraitrait qu'à la retraite de Russie, ce sont ceux qu'étaient à la traine qu'ont été repassés.
J'adore cette communauté OMLive à la fois subjective, chaleureuse, passionnée et multiple.
J'ai mis du temps à vous rejoindre, et je ne sais pas si ma pierre apporte à l'édifice, mais je continuerai de vous lire encore longtemps, histoire de prendre régulièrement le pouls du club de mon coeur.