Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

07 Avr 2009, 21:27

Etienne a d'autres chattes à fouetter ama.

07 Avr 2009, 23:23

ptain les gars, c'est pas une façon de parler aux jeunes donzelles :mrgreen:
c'est malin, maintenant elle va peut etre plus revenir et n'aura pas la chance de connaitre bakanald0 :cretin:

08 Avr 2009, 20:10

Mince je passe après une fille je risque de pas faire un grand succès :mrgreen:
Bon sinon bonjour à tous, comme beaucoup de nouveaux je lis le forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me jeter à l'eau.
Pour me présenter rapidement j'ai 21 ans je suis étudiant à Chambéry mais catalan d'origine et de coeur (d'ailleurs je crois qu'il y en a 2-3 sur le forum) et supporter de l'OM depuis toujours.
Voilà alors je suis peut être un newbie mais je sais par exemple que poupou alpin est un chat noir arachnophobe, que bets est le roi du jeux de mots et autres galéjades, et que je ne suis pas intéressé par un quelconque stage en Grèce, alors attention... :)
Ah et pour finir mon pseudo n'a aucun rapport avec l'équipe nationale algérienne, c'est juste un surnom que je traîne depuis quelques années (et qui n'a aucun rapport avec mon odeur corporelle :mrgreen: )
Allez l'OM !

08 Avr 2009, 20:12

Fennec a écrit:Mince je passe après une fille je risque de pas faire un grand succès :mrgreen:
Bon sinon bonjour à tous, comme beaucoup de nouveaux je lis le forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me jeter à l'eau.