Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Mince je passe après une fille je risque de pas faire un grand succès
Bon sinon bonjour à tous, comme beaucoup de nouveaux je lis le forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me jeter à l'eau.
Pour me présenter rapidement j'ai 21 ans je suis étudiant à Chambéry mais catalan d'origine et de coeur (d'ailleurs je crois qu'il y en a 2-3 sur le forum) et supporter de l'OM depuis toujours.
Voilà alors je suis peut être un newbie mais je sais par exemple que poupou alpin est un chat noir arachnophobe, que bets est le roi du jeux de mots et autres galéjades, et que je ne suis pas intéressé par un quelconque stage en Grèce, alors attention...
Ah et pour finir mon pseudo n'a aucun rapport avec l'équipe nationale algérienne, c'est juste un surnom que je traîne depuis quelques années (et qui n'a aucun rapport avec mon odeur corporelle )
Allez l'OM !
Fennec a écrit:fred2406, pas en détail, juste une sombre histoire de ciné à 3 me revient en mémoire...
sillicate a écrit:c'est grave quand même : une fille arrive, tout le monde l'agresse, et elle finit par effacer ses posts et se barrer, un mec arrive, tout le monde est gentil et lui sert la soupe
expatrie13 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je profite de ce post pour vous saluer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités