Modérateur: Modérateurs
Tyronemears a écrit:Rhum-One a écrit:Amateur de rhum, oui aussi, mais la signification vient de mon prénom, Romain, dérivé en Rhum1 et à l'anglaise Rhum-One
En avatar, j'avoue qu'actuellement la libération de Santos est ce qui m'importe le plus. On verra ce qui sera décidé mercredi...
t'es doux ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fabMars89 a écrit:Je ne savais pas que Mikonos était une jungle
Drogbou a écrit:Salut la compagnie !
J'ai vu beaucoup de lumière par ici alors je viens voir un peu comment sa ce passe ici. J'ai pu voir que ça bouge pas mal ici, la jungle comme vous dîtes, c'est de bonne augure donc, depuis le temps que je cherche un "vrai" forum sur l'OM, j'espère l'avoir trouvé vraiment.
Je me présente, Axel, 19ans, fada de l'OM depuis plus de 8ans à l'époque des Maurices, Rava' and co ...
Actuellement je suis en Région Centre, mais plus pour longtemps car je déménage le 21 décembre en Picardie dans le 02.
Voila j'ai dis le principal, maintenant j'espère m'amuser ici, il y a du monde mais je n'est pas peur.
Ah oui, je suis Fan de Niang, Drogba entre autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités