Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:poupou alpin, tu es sur le topic des nouveaux comme un pervers à la sortie des écoles... Je ferais mieux de te dénoncer aux autorités compétentes
destination unknown a écrit:arretez de polluer ce topic! vous intimidez les nouveaux
destination unknown a écrit:arretez de polluer ce topic! vous intimidez les nouveaux
fabMars89 a écrit:poupou alpin, tu es sur le topic des nouveaux comme un pervers à la sortie des écoles... Je ferais mieux de te dénoncer aux autorités compétentes
Darkhorse a écrit:fabMars89 a écrit:poupou alpin, tu es sur le topic des nouveaux comme un pervers à la sortie des écoles... Je ferais mieux de te dénoncer aux autorités compétentes
Ca aurait semblé plus pervers avec un " kikoo toi "
squall a écrit:sillicate, si tu veux, on peut faire revenir le hacker et comme ca tu repars à zéro
sillicate a écrit:squall a écrit:sillicate, si tu veux, on peut faire revenir le hacker et comme ca tu repars à zéro
m'en fout du hacker, cela dit, tu viens de me faire rendre compte que j'avais quasi 7000 posts, qu'est ce que j'ai posté comme contributions utiles sur omlive
sillicate a écrit:tu dis que de la merde, bouffe ton caca va, dtc, merdeux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités