Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

02 Aoû 2008, 16:01

JPP REVIENS, est-ce que tu es toujours obligé d'en revenir à moi et de m'insulter?
j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, y'a juste des gens ici qui ont pris le temps de me connaître et qui ne sont pas d'accord avec toi...
alors stp, oublie moi, je suis sure que tu en sera capable.

02 Aoû 2008, 16:03

j'ai dû voir Magneto et bien entendu isoblanc mais avant que j'arrive sur ce forum.

Je ne joue pas un rôle mais je ne cherche pas à ce qu'on connaisse ce qui est fait de moi. Je parle ici de choses anodines histoire de m'évader. Je parle à part avec les gens qui m'intéressent et qui s'intéressent un tant soit peu à moi et ils verront le vrai du faux...

Et par rapport aux supports que tu cites, il est beaucoup plus facile d'écrire, de tacler, de "charmer" ou autre derrière un pc, téléphone portable qu'en face à face. Suis-je vraiment comme je l'écris ici en "réel" ? ça seulement les personnes qui me voient qui peuvent le dire.

02 Aoû 2008, 16:03

Je ne t'insulte pas, je dis juste que tu es profondément niaise.

A côté de ça, je suis sûr que tu as plein de qualités faisant que les gens t'apprécient.
Tiens par exemple, je suis sûr que t'es gentille, les niais le sont souvent.

03 Aoû 2008, 02:05

JPP REVIENS a écrit:C'est justement très amusant que tu mentionnes ça, dans la mesure où tu as semble-t-il rencontré plusieurs personnes de ce forum ( à moins qu'il ne s'agisse d'un délire que j'aurais mal compris).

En fonction du supporte que nous utilisons (internet, sms, dialogue dans la rue etc), devons-nous changer notre attitude, ou jouer un rôle ?
C'est une question valable.

Tu aurais tout à fait le droit de passer pour une sombre niaise ici, comme isoblanc, de ne parler que de ton chat malade, de tes soucis avec ton banquier ou de tes courses de la veille pour une soirée entre copines, c'est évident, si tu y trouves ton bonheur.

Mais est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que tu trouves ça intéressant pour toi comme pour les autres ?

:shock: :prosterne: :mrgreen:
Je constate en outre que tu as changé d'avatar... :cretin:

03 Aoû 2008, 11:59

killerdemars a écrit:
JPP REVIENS a écrit:C'est justement très amusant que tu mentionnes ça, dans la mesure où tu as semble-t-il rencontré plusieurs personnes de ce forum ( à moins qu'il ne s'agisse d'un délire que j'aurais mal compris).

En fonction du supporte que nous utilisons (internet, sms, dialogue dans la rue etc), devons-nous changer notre attitude, ou jouer un rôle ?
C'est une question valable.

Tu aurais tout à fait le droit de passer pour une sombre niaise ici, comme isoblanc, de ne parler que de ton chat malade, de tes soucis avec ton banquier ou de tes courses de la veille pour une soirée entre copines, c'est évident, si tu y trouves ton bonheur.

Mais est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que tu trouves ça intéressant pour toi comme pour les autres ?

:shock: :prosterne: :mrgreen:
Je constate en outre que tu as changé d'avatar... :cretin:

comme ca il peut de nouveau se palucher en lisant sa prose :mrgreen:

03 Aoû 2008, 14:54

Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo

04 Aoû 2008, 09:00

JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo

c'est pas évident de se palucher devant son ego sans trique

04 Aoû 2008, 09:14

Putein, y a bonne ambiance ici :evil: :jesors:

04 Aoû 2008, 15:10

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo

:shock: =D>

05 Aoû 2008, 15:29

Aureck a écrit:
Betsamee a écrit:

je le relis ce jeu de mot, y a pas a dire il est mythique, dommage qu'il soit sur un topic de merde

05 Aoû 2008, 15:31

Betsamee a écrit:
Aureck a écrit:
Betsamee a écrit:

je le relis ce jeu de mot, y a pas a dire il est mythique, dommage qu'il soit sur un topic de merde

C'est Bine Betsamme d'etre fier de soi :mrgreen:

07 Aoû 2008, 22:16

sinon qui d'autre le serait :mrgreen:

11 Aoû 2008, 11:31

Bonjour à tous,
moi c'est masyan, supporter de l'OM depuis mon plus jeune age, depuis le temp que je lisais vos posts il fallait que je m'inscrive, chose faite.
Cordialement :wink:

11 Aoû 2008, 11:34

masyan, bienvenu...fais attention la plupart des inscrits, ici, sont assez bizarres :mrgreen:

11 Aoû 2008, 11:41

StL a écrit:masyan, bienvenu...fais attention la plupart des inscrits, ici, sont assez bizarres :mrgreen:

Mauvaise langue!

sinon, bienvenue à toi :)

11 Aoû 2008, 11:48

StL, isoblanc salutations :wink:
bizarre c'est pas grave, vive la diversité :D

11 Aoû 2008, 11:58

masyan, bon ici t'as les tarés

Betsamee moi par exemple

les petits cons Zobi Lolo

les mecs de droite, Etienne

les intello de gauche : Fidel

les intellos qui lisent aujourdhui en france: JPP

les filles qui parlent de truc de fille: les filles

les modos: les mecs en rouge

un connard: Knurt

un boulet:Supermario

un qu'on dit boulet mais rigolo quand même: Dédé de rocca

un tunisien : Ideh

Un turc qui deteste les français mais qui a surement la double nationalité: Manu Chao

un médecin: Gob

un mec qui supporte nancy: Genzo

des supporters du PSG:Fan de, McSim

un petit étudiant en scpo qui est au centre car c'est sa premiere année: Fabdemars

Un mec gentil assez gras :Loursin

un paparazzo: Sonny ( qui aime la suede)

un portugais qui danse la tektonik: Killerdemars

un mec qui postait sur omsoccer et qui est devenu modo: Pancho

et d'autres que j'aime aussi

11 Aoû 2008, 12:28

isoblanc a écrit:
StL a écrit:masyan, bienvenu...fais attention la plupart des inscrits, ici, sont assez bizarres :mrgreen:

Mauvaise langue!

sinon, bienvenue à toi :)

mauvais topic, hop par là :arrow: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=21407&p=1845112#p1845112

11 Aoû 2008, 12:33

Rocca :D
pas mal comme présentation, fait gaffes aux représailles :mrgreen:
il faut de tout pour faire un bon forum,imagine il y aurait que des rocca tu aurais aucune utilité à venir ici lol
merci pour ton accueil t'as l'air open :wink:

11 Aoû 2008, 12:35

masyan, tu va direct au but ca c'est bien 8)

ouais je suis open mais pour ça on en parle en mp :jesors:
Sujet verrouillé