Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.
02 Aoû 2008, 16:01
JPP REVIENS, est-ce que tu es toujours obligé d'en revenir à moi et de m'insulter?
j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, y'a juste des gens ici qui ont pris le temps de me connaître et qui ne sont pas d'accord avec toi...
alors stp, oublie moi, je suis sure que tu en sera capable.
02 Aoû 2008, 16:03
j'ai dû voir Magneto et bien entendu isoblanc mais avant que j'arrive sur ce forum.
Je ne joue pas un rôle mais je ne cherche pas à ce qu'on connaisse ce qui est fait de moi. Je parle ici de choses anodines histoire de m'évader. Je parle à part avec les gens qui m'intéressent et qui s'intéressent un tant soit peu à moi et ils verront le vrai du faux...
Et par rapport aux supports que tu cites, il est beaucoup plus facile d'écrire, de tacler, de "charmer" ou autre derrière un pc, téléphone portable qu'en face à face. Suis-je vraiment comme je l'écris ici en "réel" ? ça seulement les personnes qui me voient qui peuvent le dire.
02 Aoû 2008, 16:03
Je ne t'insulte pas, je dis juste que tu es profondément niaise.
A côté de ça, je suis sûr que tu as plein de qualités faisant que les gens t'apprécient.
Tiens par exemple, je suis sûr que t'es gentille, les niais le sont souvent.
03 Aoû 2008, 02:05
JPP REVIENS a écrit:C'est justement très amusant que tu mentionnes ça, dans la mesure où tu as semble-t-il rencontré plusieurs personnes de ce forum ( à moins qu'il ne s'agisse d'un délire que j'aurais mal compris).
En fonction du supporte que nous utilisons (internet, sms, dialogue dans la rue etc), devons-nous changer notre attitude, ou jouer un rôle ?
C'est une question valable.
Tu aurais tout à fait le droit de passer pour une sombre niaise ici, comme isoblanc, de ne parler que de ton chat malade, de tes soucis avec ton banquier ou de tes courses de la veille pour une soirée entre copines, c'est évident, si tu y trouves ton bonheur.
Mais est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que tu trouves ça intéressant pour toi comme pour les autres ?
Je constate en outre que tu as changé d'avatar...
03 Aoû 2008, 11:59
killerdemars a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est justement très amusant que tu mentionnes ça, dans la mesure où tu as semble-t-il rencontré plusieurs personnes de ce forum ( à moins qu'il ne s'agisse d'un délire que j'aurais mal compris).
En fonction du supporte que nous utilisons (internet, sms, dialogue dans la rue etc), devons-nous changer notre attitude, ou jouer un rôle ?
C'est une question valable.
Tu aurais tout à fait le droit de passer pour une sombre niaise ici, comme isoblanc, de ne parler que de ton chat malade, de tes soucis avec ton banquier ou de tes courses de la veille pour une soirée entre copines, c'est évident, si tu y trouves ton bonheur.
Mais est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que tu trouves ça intéressant pour toi comme pour les autres ?
Je constate en outre que tu as changé d'avatar...
comme ca il peut de nouveau se palucher en lisant sa prose
03 Aoû 2008, 14:54
Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
04 Aoû 2008, 09:00
JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
c'est pas évident de se palucher devant son ego sans trique
04 Aoû 2008, 09:14
Putein, y a bonne ambiance ici
04 Aoû 2008, 15:10
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
05 Aoû 2008, 15:29
Aureck a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
je le relis ce jeu de mot, y a pas a dire il est mythique, dommage qu'il soit sur un topic de merde
05 Aoû 2008, 15:31
Betsamee a écrit:Aureck a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
je le relis ce jeu de mot, y a pas a dire il est mythique, dommage qu'il soit sur un topic de merde
C'est Bine Betsamme d'etre fier de soi
07 Aoû 2008, 22:16
sinon qui d'autre le serait
11 Aoû 2008, 11:31
Bonjour à tous,
moi c'est masyan, supporter de l'OM depuis mon plus jeune age, depuis le temp que je lisais vos posts il fallait que je m'inscrive, chose faite.
Cordialement
11 Aoû 2008, 11:34
masyan, bienvenu...fais attention la plupart des inscrits, ici, sont assez bizarres
11 Aoû 2008, 11:41
StL a écrit:masyan, bienvenu...fais attention la plupart des inscrits, ici, sont assez bizarres
Mauvaise langue!
sinon, bienvenue à toi
11 Aoû 2008, 11:48
StL, isoblanc salutations
bizarre c'est pas grave, vive la diversité
11 Aoû 2008, 11:58
masyan, bon ici t'as les tarés
Betsamee moi par exemple
les petits cons Zobi Lolo
les mecs de droite, Etienne
les intello de gauche : Fidel
les intellos qui lisent aujourdhui en france: JPP
les filles qui parlent de truc de fille: les filles
les modos: les mecs en rouge
un connard: Knurt
un boulet:Supermario
un qu'on dit boulet mais rigolo quand même: Dédé de rocca
un tunisien : Ideh
Un turc qui deteste les français mais qui a surement la double nationalité: Manu Chao
un médecin: Gob
un mec qui supporte nancy: Genzo
des supporters du PSG:Fan de, McSim
un petit étudiant en scpo qui est au centre car c'est sa premiere année: Fabdemars
Un mec gentil assez gras :Loursin
un paparazzo: Sonny ( qui aime la suede)
un portugais qui danse la tektonik: Killerdemars
un mec qui postait sur omsoccer et qui est devenu modo: Pancho
et d'autres que j'aime aussi
11 Aoû 2008, 12:28
isoblanc a écrit:StL a écrit:masyan, bienvenu...fais attention la plupart des inscrits, ici, sont assez bizarres
Mauvaise langue!sinon, bienvenue à toi
mauvais topic, hop par là
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=21407&p=1845112#p1845112
11 Aoû 2008, 12:33
Rocca
pas mal comme présentation, fait gaffes aux représailles
il faut de tout pour faire un bon forum,imagine il y aurait que des rocca tu aurais aucune utilité à venir ici lol
merci pour ton accueil t'as l'air open
11 Aoû 2008, 12:35
masyan, tu va direct au but ca c'est bien
ouais je suis open mais pour ça on en parle en mp