Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:C'est justement très amusant que tu mentionnes ça, dans la mesure où tu as semble-t-il rencontré plusieurs personnes de ce forum ( à moins qu'il ne s'agisse d'un délire que j'aurais mal compris).
En fonction du supporte que nous utilisons (internet, sms, dialogue dans la rue etc), devons-nous changer notre attitude, ou jouer un rôle ?
C'est une question valable.
Tu aurais tout à fait le droit de passer pour une sombre niaise ici, comme isoblanc, de ne parler que de ton chat malade, de tes soucis avec ton banquier ou de tes courses de la veille pour une soirée entre copines, c'est évident, si tu y trouves ton bonheur.
Mais est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que tu trouves ça intéressant pour toi comme pour les autres ?
killerdemars a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est justement très amusant que tu mentionnes ça, dans la mesure où tu as semble-t-il rencontré plusieurs personnes de ce forum ( à moins qu'il ne s'agisse d'un délire que j'aurais mal compris).
En fonction du supporte que nous utilisons (internet, sms, dialogue dans la rue etc), devons-nous changer notre attitude, ou jouer un rôle ?
C'est une question valable.
Tu aurais tout à fait le droit de passer pour une sombre niaise ici, comme isoblanc, de ne parler que de ton chat malade, de tes soucis avec ton banquier ou de tes courses de la veille pour une soirée entre copines, c'est évident, si tu y trouves ton bonheur.
Mais est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que tu trouves ça intéressant pour toi comme pour les autres ?
Je constate en outre que tu as changé d'avatar...
JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
c'est pas évident de se palucher devant son ego sans trique
Aureck a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
Betsamee a écrit:Aureck a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je le faisais déjà avant, pas besoin d'avatar ou de...signature pour flatter mon égo
je le relis ce jeu de mot, y a pas a dire il est mythique, dommage qu'il soit sur un topic de merde
StL a écrit:masyan, bienvenu...fais attention la plupart des inscrits, ici, sont assez bizarres
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:StL a écrit:masyan, bienvenu...fais attention la plupart des inscrits, ici, sont assez bizarres
Mauvaise langue!
sinon, bienvenue à toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités