Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

24 Avr 2005, 19:25

Salut à tous
Popol la buse du Creusot (71) mais éxilé sur Paris pour le travail - Supporter vert depuis 84 - c'est à dire depuis les années de loose - mais bon quand on aime .....
Sympathie pour les supporters de l'Om qui manie la légèreté et l'ironie face à leurs multiples problèmes rencontrés (cad depuis 10 ans) et pour un merveilleux joueur irlandais - un certain Cascarino dont j'aurais voulu qu'il joue chez nous

24 Avr 2005, 19:40

Je dis mon bonjour menseul aujourd'hui

25 Avr 2005, 12:16

pour un merveilleux joueur irlandais 8)

Welcome Popol la buse, :wink:

05 Mai 2005, 14:30

salut tout le monde, j'ai 19ans et malgré que j'habite en région parisienne je suis à fond dérière l'om depuis mon enfance, j'espère que l'on va redresser la barre.
Allez l'OM

05 Mai 2005, 14:32

Bienvenu a toi :wink:

05 Mai 2005, 14:39

Cawouette Banzai, bonjour a toi

bonjour a tout ceux qui vont arrivé en mai

:mrgreen:

06 Mai 2005, 23:40

salut j ai fumé didier drogba ya moyen de toucher pour pas chere chépa dla drogue ou quoi ?et le chien a ta mere jle defonce :roll:

07 Mai 2005, 00:58

Le cannabis : une réalité

07 Mai 2005, 10:16

salut j ai fumé didier drogba ya moyen de toucher pour pas chere chépa dla drogue ou quoi ?et le chien a ta mere jle defonce

8) School Often True ???

(a que jsui sot c'est du suedois #-o )

16 Mai 2005, 18:15

Salut!
voila je me présente tornad2, je suis de valenciennes ( au passage : montée en L2) et j'aime l'OM

voila voila petit nouveau :wink:

16 Mai 2005, 18:19

un chti en plus ! UN !

Bienvenue Tornad :wink:

16 Mai 2005, 19:09

chti et fier de l'être (sauf pour l'accent lol enfin je l'ai pas trop) :D

16 Mai 2005, 20:20

Bonjour, JRK alias Juju, grain de poussiere dans l'univers et supporter de l'OM 8)

17 Mai 2005, 02:51

bonjour a tous

JC2MARS 19 ans montpellierain de naissance, marseillais de coeur, supporter de l'ohème depuis tout minot car atteint d'un papinmania en maternelle et amoureux de Marseille. Etudie a aix en provence.

Sinon supporter de barcelone en espagne (campeeeeeeeeeeeeon) car catalan d'origine (ah les matchs à la cantine au prmaire avec le maillot du barça en se prenant pour stoichov... 8) )

Coté musique: rap (surtout de marseille, fan d'IAM, mais du rap us classique aussi) et chanson francaise (la vraie: renaud cabrel goldman... je ne renie pas ma prime enfance nostalgienne :mrgreen: )

Grand écran: requiem for a dream, diner de con, la vie est belle, le parrain, scarface, la cité de la peur.... (a signaler: un des derniers incultes a n'avoir vu aucun épisode de STARWARS)

Petite luncarne: olive et tom, ally mac beal, friends, code quantum, mac gyver, plus belle la vie (et oui c'est moi :mrgreen: )

Pour finir: fans d'Arsène Lupin (les livres de maurice blanc, pas le film navrant)

17 Mai 2005, 03:05

Bonjour a tous les nouveaux!!!
faites vivre ce superbe forum dans la bonne humeur et l'entente cordiale!!!!!!

sinon bien venu JC2MARS :wink:
pour le rap le topic Son LOURD made in beenie est un reservoir de bons sons 8)
meme si je n'ecoute pas trop de rap (a part iam que je kiffe bien) j'y ai decouvert des bons bons bons trucs (Mystikal, Fabolous, Capone-N-Noreaga, David Banner notamment)

bon moi je vais continuer mes superbes révisions :evil:

17 Mai 2005, 12:57

rimk du 113 a écrit:marseiller a jamais!!

Je marseille, tu marseilles, il marseille, nous marseillons ...?

17 Mai 2005, 15:39

Bienvenue à tous :wink:

N'oubliez pas la petite quotisation au FG K, contacter Guillaume Warmuz par MP.

17 Mai 2005, 16:43

tornad2 a écrit:Salut!
voila je me présente tornad2, je suis de valenciennes ( au passage : montée en L2) et j'aime l'OM

voila voila petit nouveau :wink:
bienvenue un nortio en + :D

24 Mai 2005, 09:03

Bonjour,

Voila je me présente, j'ai 22 ans, je suis en Master Informatique plutot orienté vers l'imagerie numérique, et supporter de l'OM depuis ma plus tendre enfance :)

J'ai déjà posté ici il y a quelques temps, peut etre que certains se souviennent de moi lol

24 Mai 2005, 09:41

peut etre que certains se souviennent de moi

non :mrgreen:
Sujet verrouillé