Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:poupou alpin, c'est peut-être du néo-sms ?
Quand j'ai voulu mettre Estelle c'était pris apparement
non non je tape dans le jeune maintenant
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Proposez-lui des idées pour en changer.
je tape dans le jeune maintenant
StL a écrit:Maintenant on parle avec des 4 pour faire le A des 3 pour faire le E des 1 pour le I et j'en passe
Maintenant on parle avec des 4 pour faire le A des 3 pour faire le E des 1 pour le I et j'en passe
isoblanc a écrit:ça sort d'où ça? (non non) je me fais vieille aussi ou quoi?
fourcroy a écrit:Bon, c'était pris ; la louse. As-tu essayé Pas_Mme_Raymond_une_autre ? Ou WILTORD_REVIENS ? Ou au moins Stl[sms] ?
Avis : la môme Stl trouve (non sans quelque raison) son pseudo grotesque. Proposez-lui des idées pour en changer.
Tu vois, c'est pour ça qu'Isoblanc aime ce site : ce sens de l'entraide, de la solidarité, c'est omlive (même les omliveurs de droite sont comme ça, enfin, parfois).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité