Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

16 Juil 2008, 13:19

StL, t'inquietes, ca fait toujours ca la premiere fois (Bon , Lourssin ca lui a fait autre chose la premeire fois, mais il en garde un bon souvenir)

16 Juil 2008, 13:20

StL, il faut savoir que chaque été, fourcroy et Fidel organisent des stages en Grèce, au contenu assez... comment dire?
bon, fourcroy, veux tu bien lui expliquer avec tes mots à toi? tu seras bien aimable :D

16 Juil 2008, 13:22

StL, oui, c'est normal.

isoblanc, avec Fidel et Calabrais, on pensait justement fixer le stage du 18 au 25 août. :P

16 Juil 2008, 13:24

ah, désolé, je pourrais pas etre des votres, j'ai un mot du médecin et de ma mere.

16 Juil 2008, 13:27

fourcroy a écrit:StL, oui, c'est normal.

isoblanc, avec Fidel et Calabrais, on pensait justement fixer le stage du 18 au 25 août. :P

rooo, bah juste qd je serai à Marseille! zut alors :mrgreen: je serai avec poupou :D

sinon, t'as toujours pas expliqué quoi que ce soit^^

16 Juil 2008, 13:29

Je me demandais pourquoi ce topic mort avait autant de messages d'un coup, ça pouvait être que l'arrivée d'une fille, et j'avais raison :o

16 Juil 2008, 13:29

ha oui ok je vois, d'où le mikonos ! Moi j'ai piscine :( ça se prévoit qu'entre mecs je suppose ?

16 Juil 2008, 13:33

c'est MouaAaa :D

:jesors:

16 Juil 2008, 13:34

Bienvenue quand même !

16 Juil 2008, 13:36

StL a écrit:ça se prévoit qu'entre mecs je suppose ?

Isoblanc, tu vois, elle comprends toute seule, ta copine. Pourquoi nous as-tu dit qu'elle était un peu demeurée ?

El Maestro, pourtant, le responsable officiel du bizuthage des nouveaux membres féminins du forum, le délicieux JPP REVIENS, n'est pas dans les parages en ce moment.

16 Juil 2008, 13:39

fourcroy a écrit:
StL a écrit:ça se prévoit qu'entre mecs je suppose ?

Isoblanc, tu vois, elle comprends toute seule, ta copine. Pourquoi nous as-tu dit qu'elle était un peu demeurée ?

El Maestro, pourtant, le responsable officiel du bizuthage des nouveaux membres féminins du forum, le délicieux JPP REVIENS, n'est pas dans les parages en ce moment.

tu as raison, rajoutes en une couche^^ en même temps, c'est pas bien difficile de vous cerner, mais j'aurai aimé de ta part un joli résumé de vos stage avec des mots compliqués et toussa comme tu sais si bien faire :mrgreen:

qt à JPP grand bien nous fasse qu'il ne soit pas là

16 Juil 2008, 13:45

je suis demeurée qu'à mes heures perdues entre autre...
merci bien El Maestro

Je verrais bien pour le bizu et je pense savoir me défendre...enfin je crois, enfin peut être, enfin qui sait...

16 Juil 2008, 13:48

StL, je te connais, tu sais bien te défendre, tu as plus de répondant que moi^^
mais méfies toi, toi même tu sais, il sait y faire, et c'est pas toujours marrant :?

16 Juil 2008, 13:52

ce n'est qu'internet les gens ne me connaissent pas à part toi Pô donc disons que ça me passe au dessus :)

16 Juil 2008, 13:55

StL, t'as bien raison!
mais y'a qd même des trucs qui font pas plaisir.
heureusement j'avais mon défenseur fourcroy :D

16 Juil 2008, 16:20

StL a écrit:ce n'est qu'internet les gens ne me connaissent pas à part toi Pô donc disons que ça me passe au dessus :)

attends que jpp te traites de tous les noms pour dire ça...

et ça se voit que les vieux pervers et leur stage à la noix sont séniles, ils ne savent même pas que dans sa grande misericorde, dieu a apporté la lumiere aux hommes, leur permettant d'inventer le gode ceinture...

16 Juil 2008, 17:56

StL a écrit:ce n'est qu'internet les gens ne me connaissent pas à part toi Pô donc disons que ça me passe au dessus :)

Hum.. :-^ :mrgreen:

Sinon à part ça bienvenue :P

16 Juil 2008, 17:56

bienvenue Stl

16 Juil 2008, 18:01

isoblanc a écrit:
StL a écrit:
isoblanc a écrit:poupou c'est mon best ange gardien, et qd je on descend à Marseille et qu'il revient de vacances, il m'emmène ds les criques avec l'eau turquoise toussa et plus si affinité^^ :mrgreen:

marseillais4ever, elle parlait d'elle même^^ faut pas mettre toutes les lignes à la suite! moi ça va très bien je vous remercie :mrgreen:
ha eukéééé,ouep le plus si affinité tu le feras quand je ne seras plus là sinon je vais me sentir bête moi :lol:
carlosOM a écrit:StL, Welcome home :-({|= :-({|= :-({|=

:om:
Merci bien ! Sont plutôt sympa pour le moment !
Pas comme tu m'avais dis isoblanc (comment foutre la merde :lol: )

[-X [-X
je ne t'ai mise en garde que contre 2! :lol:
t'inquiètes, qd on est ttes les 2, on drague ttes les 2 :mrgreen:

tu lui as parlé de moi ? :fier: :mrgreen:

bienvenu Stl 8)

16 Juil 2008, 19:59

nico6711, nooon, tu ne fais pas parti de ceux contre qui elle doit se méfier :shock:
Sujet verrouillé