Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:StL, oui, c'est normal.
isoblanc, avec Fidel et Calabrais, on pensait justement fixer le stage du 18 au 25 août.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
StL a écrit:ça se prévoit qu'entre mecs je suppose ?
fourcroy a écrit:StL a écrit:ça se prévoit qu'entre mecs je suppose ?
Isoblanc, tu vois, elle comprends toute seule, ta copine. Pourquoi nous as-tu dit qu'elle était un peu demeurée ?
El Maestro, pourtant, le responsable officiel du bizuthage des nouveaux membres féminins du forum, le délicieux JPP REVIENS, n'est pas dans les parages en ce moment.
StL a écrit:ce n'est qu'internet les gens ne me connaissent pas à part toi Pô donc disons que ça me passe au dessus
StL a écrit:ce n'est qu'internet les gens ne me connaissent pas à part toi Pô donc disons que ça me passe au dessus
isoblanc a écrit:StL a écrit:ha eukéééé,ouep le plus si affinité tu le feras quand je ne seras plus là sinon je vais me sentir bête moiisoblanc a écrit:poupou c'est mon best ange gardien, et qd je on descend à Marseille et qu'il revient de vacances, il m'emmène ds les criques avec l'eau turquoise toussa et plus si affinité^^
marseillais4ever, elle parlait d'elle même^^ faut pas mettre toutes les lignes à la suite! moi ça va très bien je vous remercie
Merci bien ! Sont plutôt sympa pour le moment !carlosOM a écrit:StL, Welcome home
Pas comme tu m'avais dis isoblanc (comment foutre la merde )
je ne t'ai mise en garde que contre 2!
t'inquiètes, qd on est ttes les 2, on drague ttes les 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités