Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
marseillais4ever a écrit::ahuri:
Poilues ou pas , bienviendu quand meme sur ce forum
isoblanc a écrit:poupou c'est mon best ange gardien, et qd je on descend à Marseille et qu'il revient de vacances, il m'emmène ds les criques avec l'eau turquoise toussa et plus si affinité^^
marseillais4ever, elle parlait d'elle même^^ faut pas mettre toutes les lignes à la suite! moi ça va très bien je vous remercie
ha eukéééé,ouep le plus si affinité tu le feras quand je ne seras plus là sinon je vais me sentir bête moiisoblanc a écrit:poupou c'est mon best ange gardien, et qd je on descend à Marseille et qu'il revient de vacances, il m'emmène ds les criques avec l'eau turquoise toussa et plus si affinité^^
marseillais4ever, elle parlait d'elle même^^ faut pas mettre toutes les lignes à la suite! moi ça va très bien je vous remercie
Merci bien ! Sont plutôt sympa pour le moment !carlosOM a écrit:StL, Welcome home
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
StL a écrit:ha eukéééé,ouep le plus si affinité tu le feras quand je ne seras plus là sinon je vais me sentir bête moiisoblanc a écrit:poupou c'est mon best ange gardien, et qd je on descend à Marseille et qu'il revient de vacances, il m'emmène ds les criques avec l'eau turquoise toussa et plus si affinité^^
Merci bien ! Sont plutôt sympa pour le moment !carlosOM a écrit:StL, Welcome home
Pas comme tu m'avais dis isoblanc (comment foutre la merde )
StL a écrit:a y est je suis perdue moi compliqué d'arriver et de rien comprendre (toujours pas blonde pourtant ^^)
je ne crois que ce que je vois lol non je déconne ^^carlosOM a écrit:isoblanc, tu l'as mise en garde contre moi ?
StL, on est tous sympa C'est donc toi la jolie brune au yeux turquoise dont Michèle m'a parler
StL a écrit:une vraie fille avec des seins
Péloponèse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité