Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.
01 Juil 2008, 15:01
ah bah un doublon pour ton retour! ça se fête!!
01 Juil 2008, 15:03
isoblanc a écrit:ah bah un doublon pour ton retour! ça se fête!!
C'est ma tournée ma cherie
01 Juil 2008, 15:04
poupou alpin, oui toujours prof. En même temps, quand t'es prof, c'est en général que t'es incapable de faire autre chose, donc bon...
La femme de l'autre n'a pas ouvert les yeux, semble-t-il, puisqu'elle va se marier, même si on ne sait pas encore bien si c'est avec Sonny ou avec Nosco.
Fidel poste en général des posts rageux sur le foot sud-américain. Fabmars est toujours puceau et Zobi toujours vivant. Gob est toujours de mauvaise foi et ceux qui critiquent le nouveau forum sont bannis.
01 Juil 2008, 15:09
ah bon, alors au revoir!!!!!!
Je galere pour comprendre le fonctionnement, en plus pas mal ont changé leur avatar, donc je reconnais plus personne.
Loursin a pris 6000 messages depuis mon départ?
(doit vraiment se faire chier a paris)
01 Juil 2008, 15:10
poupou alpin a écrit:isoblanc a écrit:ah bah un doublon pour ton retour! ça se fête!!
C'est ma tournée ma cherie
ça fait plaisir
01 Juil 2008, 15:11
En même temps, quand t'es prof, c'est en général que t'es incapable de faire autre chose, donc bon...
et toi, arrêtes de te sous estimer...
01 Juil 2008, 15:14
ça faisait longtemps
01 Juil 2008, 15:17
Hey, salut ma poupée lapine
Tjrs à la peche à la ciotat ?
01 Juil 2008, 15:17
promis, j'avais plus jamais utilisé ce smyleys depuis mon départ. Il t'es reservé
01 Juil 2008, 15:18
Il a aussi pris 60 kg.
01 Juil 2008, 15:22
etienne, plus beaucoup le temps d'y aller (puis en plus, y a plus beaucoup de poisson non plus).
J'y vais encore de temps en temps.(peut etre ce WE si il fait moins chaud)
01 Juil 2008, 15:25
m'en souviens!
c mignon
01 Juil 2008, 15:28
poupou alpin, autant que je me souvienne, c'était pas plutôt ce genre de smileys que tu utilisais ?
01 Juil 2008, 15:31
non, il avait bien utilisé le premier, en tout cas avec moi^^
02 Juil 2008, 15:42
je ne parlais pas des smileys de fourcroy
03 Juil 2008, 09:43
Godichon a écrit:Bien , je me lance vu que ce topic vient de réapparaitre des profondeurs d'Omlive!
Je suis Godichon, 25 ans , j'habite la region Nancéienne ( c'est d'ailleurs Confetize qui m'a fait découvrir votre communauté). Je travaille au SAMU 54 sur ordinateur, ce qui me permets de venir frequemment sur ce forum depuis pas mal de temps, même si je n'ai jamais posté ou presque. Voila sur ce , bonne journée à tous et toutes!
D'ailleurs, au lieu de flâner sur OMlive tu devrais arrêter d'oublier les numéros d'interventions, parce que C.V péte des câbles avec la facturation
03 Juil 2008, 13:27
Merci Confetize de me confirmer que cette gourd***** de C.V. pète les plombs grace à moi,
Et puis tu me connais c'est pas comme si des fois je donnais des faux numéros.....
Mon dieu que je l'aime cette chère C.V.....!
Sinon toi tu ne devrais pas être où au boulot où à travailler dans ta maison où bien encore à préparer ta candidature en vue de me rejoindre...?