Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:ah bah un doublon pour ton retour! ça se fête!!
poupou alpin a écrit:isoblanc a écrit:ah bah un doublon pour ton retour! ça se fête!!
C'est ma tournée ma cherie
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
En même temps, quand t'es prof, c'est en général que t'es incapable de faire autre chose, donc bon...
poupou alpin a écrit:Loursin a pris 6000 messages depuis mon départ? (doit vraiment se faire chier a paris)
fourcroy a écrit:poupou alpin, autant que je me souvienne, c'était pas plutôt ce genre de smileys que tu utilisais ?
Godichon a écrit:Bien , je me lance vu que ce topic vient de réapparaitre des profondeurs d'Omlive!
Je suis Godichon, 25 ans , j'habite la region Nancéienne ( c'est d'ailleurs Confetize qui m'a fait découvrir votre communauté). Je travaille au SAMU 54 sur ordinateur, ce qui me permets de venir frequemment sur ce forum depuis pas mal de temps, même si je n'ai jamais posté ou presque. Voila sur ce , bonne journée à tous et toutes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités