Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:jujude a écrit:salut je dois venir ici, faire ma presentation.
25 ans ou presque. fana de l'om depuis que je suis sur marseille . environ 4ans.
je vis entre ici et paris.
Mon joueur favoris est cana et pagis.
j'aime la litterature, le theatre, le cinema la musique, les chips, les retournés acrobatique et tacle a la gorge. Je suis un peu fofolle et j'aime m'amusé.
Tout comme moi
Bienvenu et bonne chance
PS : Va dans le topic de la vie sexo maniaco sentimentale des omlivers dans le café tes conseils seront utiles
poupou alpin a écrit:Zobi1 a écrit:jujude a écrit:salut je dois venir ici, faire ma presentation.
25 ans ou presque. fana de l'om depuis que je suis sur marseille . environ 4ans.
j'aime la litterature, le theatre, le cinema la musique, les chips, les retournés acrobatique et tacle a la gorge. Je suis un peu fofolle et j'aime m'amusé.
Tout comme moi
Bienvenu et bonne chance
PS : Va dans le topic de la vie sexo maniaco sentimentale des omlivers dans le café tes conseils seront utiles
Zobi , du calme, tu vas la faire fuir
Zobi1 a écrit:jujude a écrit:salut je dois venir ici, faire ma presentation.
Tout comme moi
Bienvenu et bonne chance
DadooMarle(t) a écrit:les mecs vous êtes vraiment des acharnés. Elle a a peine fini de se présenter que vous commencez à bavez sur le clavier...
Sinon c'est toi sur la photo?
jujude a écrit:sillicate a écrit:jujude, bienvenue, t'es la femme de qui ? (les seules filles ici sont les femmes d'omlivers ou des fakes)
l'ex
jujude a écrit:salut je dois venir ici, faire ma presentation.
jujude a écrit:DadooMarle(t) a écrit:les mecs vous êtes vraiment des acharnés. Elle a a peine fini de se présenter que vous commencez à bavez sur le clavier...
oui , mais c'etait pas une bonne idée je crois. surtout sur un site qui parle de football. lol
on peut mettre une photo qu'on a sur son ordinateur a la place ?
jujude a écrit:DadooMarle(t) a écrit:les mecs vous êtes vraiment des acharnés. Elle a a peine fini de se présenter que vous commencez à bavez sur le clavier...
oui , mais c'etait pas une bonne idée je crois. surtout sur un site qui parle de football. lol
Calvin92 a écrit:jujude a écrit:salut je dois venir ici, faire ma presentation.
j'aime la litterature, le theatre, le cinema la musique, les chips, les retournés acrobatique et tacle a la gorge. Je suis un peu fofolle et j'aime m'amusé.jujude a écrit:DadooMarle(t) a écrit:les mecs vous êtes vraiment des acharnés. Elle a a peine fini de se présenter que vous commencez à bavez sur le clavier...
rassures moi t es un fake?
sinon c est grave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité