Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

06 Juin 2007, 14:50

bella donna, Ciao! Tu as été très attendue sur ce forum. :mrgreen:

Bienvenue!!! 8) :wink:

06 Juin 2007, 14:58

bella donna, bienvenue :wink:

06 Juin 2007, 14:59

bella donna, bienvenue, et il ne te reste plus qu'à mettre ton plus joli avatar: tu es au courant que c'est la semaine "Show me your face" sur OMlive? :mrgreen:

06 Juin 2007, 15:01

Bon ben bienvenue Bella Dona vu que tout le monde le dit :mrgreen:

06 Juin 2007, 15:06

hello bella donna89... :lol:

06 Juin 2007, 15:10

jidouille, Jalouse! :mrgreen: Bienvenue à toi aussi :wink:

Aureck, Je ne sais pas parler Italien :oops:

06 Juin 2007, 15:21

bella donna, benvenuto :wink:

06 Juin 2007, 15:23

jidouille, Jalouse! Bienvenue à toi aussi

Bienvenu without "e" aurait été parfait pour un littéraire mais le geste est hautement apprécié :mrgreen:
Modifié en dernier par jidouille le 06 Juin 2007, 15:26, modifié 1 fois.

06 Juin 2007, 15:24

jidouille, Je te souhaite la bienvenue :mrgreen:

06 Juin 2007, 15:25

jidouille, bienvenue aussi :wink:

06 Juin 2007, 15:27

Merci cela fait chaud au coeur de voir qu'une fois le pic d'hormone passé on existe :ptdr:

06 Juin 2007, 15:30

jidouille, après analyse très scientifique, comme ca, je peux déduire que tu t'appelle Jean-daniel 8)

06 Juin 2007, 15:31

jidouille, Tu sais que ce que tu viens de dire ne concerne pas certains OMlivers? J'en connais quelques un qui te feront les mêmes avances que nous avec la belle italienne :mrgreen:

06 Juin 2007, 15:34

jidouille, après analyse très scientifique, comme ca, je peux déduire que tu t'appelle Jean-daniel

=D> C'est beau la science quand même
jidouille, Tu sais que ce que tu viens de dire ne concerne pas certains OMlivers? J'en connais quelques un qui te feront les mêmes avances que nous avec la belle italienne

Ouais ben désolé pour eux ma bella dona à moi m'a déja mis le grappin dessus et je compte pas me détacher d'aussi tot. Et puis la bella dona du forum n'a jusqu'à preuve du contraire que le nom de Bella :)
Modifié en dernier par jidouille le 06 Juin 2007, 15:37, modifié 1 fois.

06 Juin 2007, 15:36

jidouille a écrit:
jidouille, après analyse très scientifique, comme ca, je peux déduire que tu t'appelle Jean-daniel

=D> C'est beau la science quand même

8)
jidouille, Tu sais que ce que tu viens de dire ne concerne pas certains OMlivers? J'en connais quelques un qui te feront les mêmes avances que nous avec la belle italienne

Ouais ben désolé pour eux ma bella dona à moi m'a déja mis le grappin dessus et je compte pas me détacher d'aussi tot. Et puis la bella dona du forum n'a jusqu'à preuve du contreire que le non de Bella :)

:shock: :mrgreen:

06 Juin 2007, 15:37

tu aurais pu aussi citer "non" à la place de "nom"...
Je corrige aussi tot et ça m'apprendra à pas me relire
mea culpa mea culpa

06 Juin 2007, 15:39

jidouille, t'inquiète, a coté de certains, t'as l'air de bernard pivot :wink:

06 Juin 2007, 15:39

jidouille, Et ça donne des leçons? redaface2

06 Juin 2007, 15:41

lol..dès qu'on touche à ma virilité et mon intégrité physique je donne des leçons...et puis je suis scientifique moi.N'y vois rien de personnel monsieur le littéraire :mrgreen:

06 Juin 2007, 15:50

jidouille, Et comment tu sais que je suis un littéraire? Tu m'espionnes sur le forum? hein, avoue! Où va le monde (pas DMC) si les nouveaux te connaissent déjà autant que les autres?

Bah, j'ai rien contre les scientifiques non plus... Beaucoup de respect parce que je suis incapable de faire ce qu'ils font... Se faire chier avec des chiffres, respect :wink: =D>
Sujet verrouillé