Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

28 Avr 2007, 23:04

a ma connaissance on a 1 mort sur OMlive (un gars qui partait a Phuket pour noel et jour de l'an l'année du tsunami)
ah merde :?

28 Avr 2007, 23:05

ganjatateur, pareil pour moi, mais ca durera pas longtemps :lol:

bon bref c'est pas grave
alors je tiens a prevenir d'avance vu que j'ai deja recu un mp a ce sujet : JE NE SUIS PAS UN FAKE!! mon autre compte n'a pas voulu marcher et je vais demander a ce qu'il soit supprimé

ganjatateur a écrit:Zobi1, ah ok, ouais c'est différent! D'ailleurs, avec un peu d'chance, ça devrait m'arriver d'ici quelques mois! 8)

dis pas ça , faut cracher

28 Avr 2007, 23:06

marseillais4ever a écrit:
a ma connaissance on a 1 mort sur OMlive (un gars qui partait a Phuket pour noel et jour de l'an l'année du tsunami)
ah merde :?

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=8138

V-E-R-I-D-I-Q-U-E

xstillgirl, normal qu'il veuille pas marcher il a étais banni ma pauv lucette :mrgreen:

ganjatateur a écrit:Zobi1, ah ok, ouais c'est différent! D'ailleurs, avec un peu d'chance, ça devrait m'arriver d'ici quelques mois! 8)

Putain, merde!!! Mon message s'affiche juste après celui où il parle de mort et de shtar! #-o :?

28 Avr 2007, 23:07

ganjatateur a écrit:

Putain, merde!!! Mon message s'affiche juste après celui où il parle de mort et de shtar! #-o :?

:ptdr:

28 Avr 2007, 23:07

ganjatateur a écrit:

:| :?

28 Avr 2007, 23:10

Zobi1 a écrit:xstillgirl, normal qu'il veuille pas marcher il a étais banni ma pauv lucette :mrgreen:

non j'ai jamais été bannie moi :twisted:

28 Avr 2007, 23:11

xstillgirl, si si si :lol: C'était un topic culte d'ailleur

Bon ok tu te faisai un peu insultée :oops:

28 Avr 2007, 23:12

Zobi1, marseillais4ever, merci pour votre soutien! :lol:

8-[

28 Avr 2007, 23:13

Zobi1 a écrit:ganjatateur, pareil pour moi, mais ca durera pas longtemps :lol:

Tu voulais aussi dire que t'allais bientôt déménager ou... :mrgreen:

28 Avr 2007, 23:13

ganjatateur, si tu es superstitieux , tu vas te faire dessus cette nuit

28 Avr 2007, 23:14

Zobi1 a écrit:xstillgirl, si si si :lol: C'était un topic culte d'ailleur

Bon ok tu te faisai un peu insultée :oops:

alors pour ton info ce n'est pas moi qui a été banni mais eux si je pouvais retrouvé les message que l'on m'a dit je pourrais te le prouver...

28 Avr 2007, 23:28

xstillgirl, si tu peux rajouter que je suis un très bon coup, ca serait très gentil de ta part ma poupoule

28 Avr 2007, 23:30

LeTrepied, Tu crois que ça va me pousser à accepter tes avances??? J'ai déjà dit non!!! :mrgreen:

28 Avr 2007, 23:30

lool mon chouchou non parce que après ca va interesser d'autres personnes et moi je te veux que pour moi :oops:

28 Avr 2007, 23:43

j'ai connu le forum plus enthousiasme a l'egard des nouveaux :|

28 Avr 2007, 23:45

xstillgirl a écrit:j'ai connu le forum plus enthousiasme a l'egard des nouveaux :|

C'est faux, en tout cas pour ma part: bienvenue ici :wink:
Sujet verrouillé