ah merdea ma connaissance on a 1 mort sur OMlive (un gars qui partait a Phuket pour noel et jour de l'an l'année du tsunami)

Modérateur: Modérateurs
ah merdea ma connaissance on a 1 mort sur OMlive (un gars qui partait a Phuket pour noel et jour de l'an l'année du tsunami)
ganjatateur a écrit:Zobi1, ah ok, ouais c'est différent! D'ailleurs, avec un peu d'chance, ça devrait m'arriver d'ici quelques mois!
marseillais4ever a écrit:ah merdea ma connaissance on a 1 mort sur OMlive (un gars qui partait a Phuket pour noel et jour de l'an l'année du tsunami)
ganjatateur a écrit:Zobi1, ah ok, ouais c'est différent! D'ailleurs, avec un peu d'chance, ça devrait m'arriver d'ici quelques mois!
ganjatateur a écrit:ganjatateur a écrit:Zobi1, ah ok, ouais c'est différent! D'ailleurs, avec un peu d'chance, ça devrait m'arriver d'ici quelques mois!
Putain, merde!!! Mon message s'affiche juste après celui où il parle de mort et de shtar!![]()
ganjatateur a écrit:ganjatateur a écrit:Zobi1, ah ok, ouais c'est différent! D'ailleurs, avec un peu d'chance, ça devrait m'arriver d'ici quelques mois!
Putain, merde!!! Mon message s'affiche juste après celui où il parle de mort et de shtar!![]()
Zobi1 a écrit:xstillgirl, normal qu'il veuille pas marcher il a étais banni ma pauv lucette
Zobi1 a écrit:ganjatateur, pareil pour moi, mais ca durera pas longtemps
Zobi1 a écrit:xstillgirl, si si siC'était un topic culte d'ailleur
Bon ok tu te faisai un peu insultée
xstillgirl a écrit:j'ai connu le forum plus enthousiasme a l'egard des nouveaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité